Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon écran plat Iisonic :-(
En effet, il m'est impossible d'afficher en 1280*1024 sans avoir de bandes noires en haut et en bas de l'écran. Pas de problème en 800*600, mais dès que j'augmente la résolution d'affichage, des bandes noires apparaissent, comme si c'était du 16/9e... Au dessus du 1024*768, l'image déborde de l'écran en haut et sur les côtés, on y accède grâce à un défilement de l'écran...
J'ai une Radeon 9000 Family 64Mo avec les derniers drivers d'installés.... Quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il vous plait ???
Merci d'avance :-D
tu n'as pas des boutons pour resizer l'image ?
Il y a un bouton pour l'ajustement automatique mais malgrè cette fonction, l'affichage ne s'étend pas à tout l'écran, ou sinon, l'image déborde... Aucune fonction pour étirer l'image à part ça :-(
salut moi j'ai acheter le meme ecran en 17 a carrefour ( ou je pense que tu l'as acheté) moi je n'est pas de probleme d'affichage, nikel ma résolution est en 1280 X 960 et c'est nikel le seul probleme c'est que moi il émet un espece de sifflement assez désagréable, donc avant que je le ramene demain a carouf j'aimerais savoir si toi aussi il fait un peu de bruit ou non ou peut etre est ce un bruit normal, mais c chiant, essaye de mettre a jour ton driver de Carte graphique ...
Aucun bruit, le seul probleme c'est l'impression d'etre en 16/9. Ecran acheté à carrefour.
bon ben je pense que tu devrais faire comme moi, retour carouf demain >>> gogogo
Il y a 2213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.