Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Ecran LCD IiSonic IIM19F 19"
Problème Ecran LCD IiSonic IIM19F 19" - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un gros problème avec mon écran plat Iisonic :-(
En effet, il m'est impossible d'afficher en 1280*1024 sans avoir de bandes noires en haut et en bas de l'écran. Pas de problème en 800*600, mais dès que j'augmente la résolution d'affichage, des bandes noires apparaissent, comme si c'était du 16/9e... Au dessus du 1024*768, l'image déborde de l'écran en haut et sur les côtés, on y accède grâce à un défilement de l'écran...
J'ai une Radeon 9000 Family 64Mo avec les derniers drivers d'installés.... Quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il vous plait ???

Merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n'as pas des boutons pour resizer l'image ?

Répondre à kouinkouin

Il y a un bouton pour l'ajustement automatique mais malgrè cette fonction, l'affichage ne s'étend pas à tout l'écran, ou sinon, l'image déborde... Aucune fonction pour étirer l'image à part ça :-(

Répondre à norvege

salut moi j'ai acheter le meme ecran en 17 a carrefour ( ou je pense que tu l'as acheté) moi je n'est pas de probleme d'affichage, nikel ma résolution est en 1280 X 960 et c'est nikel le seul probleme c'est que moi il émet un espece de sifflement assez désagréable, donc avant que je le ramene demain a carouf j'aimerais savoir si toi aussi il fait un peu de bruit ou non ou peut etre est ce un bruit normal, mais c chiant, essaye de mettre a jour ton driver de Carte graphique ...

Répondre à KoSaK02

Aucun bruit, le seul probleme c'est l'impression d'etre en 16/9. Ecran acheté à carrefour.

Répondre à norvege

bon ben je pense que tu devrais faire comme moi, retour carouf demain >>> gogogo

Répondre à KoSaK02
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Ecran LCD IiSonic IIM19F 19"
Aller à :

Il y a 2213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens