Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme avec la mise a jour de norton
Mot :    Pseudo :           

sa m'agasse je narrive pas a faire ma mise a jour de norton! si vous avez une idée de quoi sa peut venir dite le svp. moi j'ai pensé que c'est a cause du sp2 mais je c pas si je l'ai installé :-( .
alors cest assé embêttant :-?

repondez svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut pour moi jai le sp2 ca marche bien mais bon jai deja bugger....

donc moi avec norton je narriver pas a faire les mise a jour norton me bloker tt et les page web pour les afficher etai vraiment longue donc jai virer norton et jai mis kapsersky et je suis plus emmerder

Répondre à beydylove

slt, soit tu change d'antivirus pasque norton, ca devient une passeoire ou alors, tu mets à jour le programme liveupdate qui est actuellment à la version 2.6 . Voila, bonne chance

Répondre à julos28

tu peux aller sur telecharger.com il y a les mise a jour je crois

Répondre à beydylove

Ayant restauré mon ordinateur sous WINDOWS XP j'ai eu 3 mois de protection gratuite, à l'expiration du délai j'ai voulu télécharger la protection payante à 59,99 €, le prélévement à été effectué par vos services sur mon compte bancaire mais je n'ai toujours pas pu télécharger " NORTON INTERNET SECURIE ". Merci de bien vouloir remédier à ce problème.

Répondre à jouve 45
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme avec la mise a jour de norton
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens