probleme demarrage windows XP - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme demarrage windows XP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour ... Probleme demarrage XP ... Explication : je n'arrive meme pas a faire parvenir mon pc a la page de demarrage de windows ... tous s'affiche a l'allumage correctement mais au moment ou windows est censé se lancer ... il reboot ... et ceci indefiniment ... J'ai tenté un mode sans echec ou meme debug ( F8 ) ... rien a faire ...  
Si quelqu'un sait d'ou ca provient et surtout a une solution ... je vais tenté de booter avec le cd d'instal ... voila merci de votre aide !!! :-?  :-?  :-?  :-D

Liens

Pc Windows Pour La Zik / Ubuntu Pour Le Reste / En
Plus d'informations

slt alors moi ca met ariver donc quand il voulai ce lancer la page de windows ne safficher plus du au disk dur griller mais sinon je sais pas peut pas taider la desolé

Plus d'informations

bah si dd grillé moi mal barrer ... je pense pas par ce ke dos le voit au demarrage ....
 8-)

Plus d'informations

tu pourrais essayer de booter sur un CD d'utilitaires (genre ultimate boot CD) et fair eun diagnostic de ton matériel.

ca pourrait aider à identifier le prob (sans doute matériel)

Plus d'informations

je tente le soft .... mais ne parlait pas de malheur, pas mes composants :-?  :-(  :-(

Plus d'informations

probleme resolu ... FORMATTAGE ... A priori lors d'un reset violent  (:-P oups:-P ) du a un soft ki desinstallé pas j'ai effacé un fichier systeme ou crée un probleme sur le DD ... heureusement pas grand chose puisque le systeme est relancé ... Merci a tous ...
 ;-)  ;-)  ;-)  

Plus d'informations

desactive le redemarrage automatique, et la prochainne.

Plus d'informations

J'ai a peu pré le meme probléme sauf que moi il ne charge rien du tout
si je formate je ne pourrais pas récupéré certain fichier image???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » probleme demarrage windows XP

Liens