Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Aide : Sous-titre Divx, Platine salon.
Mot :    Pseudo :           

:-D En possession :

Film Divx *.avi
Sous titres *.ssa et *.srt
SubtitleWorkshop de Deksoft
VirtualDub 1.6.2
Lecteur DVD Samsung P244 ou p245

:confused: Question :

Alors je voulais savoir comment lire mon DivX sur mon lecteur DVD avec les sous titres. Sachant que j'ai déja essayé de les incruster avec VirtualDub qui crash au bout de - d'une minute.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

QQue précision pour VirtualDub

Sa crash toujours au meme endroit.
Et les raisons sont

An out-of-bounds memory access (access violation) occurred in module 'DIVX'...
...while decompressing video frame I64d (VideoSource.cpp:1723)...
...while using input buffer at 0102be54-0102ce8f (VideoSource.cpp:1722)...
...while using output buffer at 84a9a000-84ad0003 (VideoSource.cpp:1721).
:-o

Répondre à Cle79

On ne rigole pas ...

Je vient d'essayé de lire mon divX et euh il bug meme sans les sous titres, a l'endroit ou VirtualDub crashai...

:-D

Répondre à Cle79

et sinon, comment fait on pour lire un soustitre avec un lecteur divx de salon quand ceux ci ne sont pas incrusté dans le divx (je les ai en srt) ? j'ai un astry 2635.

Répondre à Silentdream

Citation :

comment fait on pour lire un soustitre avec un lecteur divx de salon quand ceux ci ne sont pas incrusté dans le divx (je les ai en srt) ?

G beau chercher en effet je trouve pas, parce que les incruster c chiant, le divX n'est jamais codé comme il le faut etc...
Sinon il parait que en mettant le meme nom au film et au sous titre certain lecteur les lirons. Mais avec quel extenssion je n'en sais strictement rien !!!

Répondre à Cle79

Tu posséde un lecteur DVD simple ou un lecteur DVD/Divx ?

Répondre à momox

Moi un lecteur DVD divX comme ce que g mit ds mon premier message. Mais pour Silentdream je c pas !

Répondre à Cle79

je possède un lecteur dvd DivX (un astry ar-2635).
J'ai mis sur un meme CD l'avi et les sous titres en srt, mais c'est plutot bizarre : une fois il n'a rien trouvé comme sous titre, une fois j'ai pu sélectionner le sous titre mais il manqué la moitié des lettres, et au bout de quelque minute il n'y avait plus rien du tout... Peut-etre qu'il les prend (les sous titres) mais pas dans ce format exactement (srt), je ne sais pas.
Je suis aller voir sur le forum.surdvd mais on ne m'a pas (encore) répondu. Il est dit que mon lecteur dvd/divX a quelque problème pour lire les sous titres divX mais ça a l'air possible qand meme. Si quelqu'un sait comment faire avec n'importe quelle platine, ça pourra peut etre m'aider pour la mienne, merci!

Répondre à Silentdream

Je vais essayé la meme chose que toi avec mon lecteur si sa marche sa voudrai dire que ton lecteur a du mal... Sinon beh a voi ! je donnerai le résultat.

Répondre à Cle79

Malheureusement, j'ai vraiment du mal a graver un divX compatible platine dvd/divX... jamais encodé comme il le faut... PPPfff :-x

Répondre à Cle79

question compatibilité du divx je n'ai eu aucun problème (bon en meme temps je n'ai testé que 2 'types' différents).
Je viens d'essayer plusieurs type de fichier pour les sous titres (srt, ssa, sub, dat, txt) converti avec Subtitle Workshop, j'ai tout mis sur le cd avec le meme nom que l'avi, mais le résultat est le meme : le sous titre (srt) s'affiche mal (il manque des lettres :-o ) et plus rien au bout de quelques minutes. Rien de mal du coté du fichier srt : pas de ligne en trop, les balises correctes, je ne vois rien cloche.
Est-ce que quelqu'un lit les soustitres de divx sur sa platine sans aucun problème?

Répondre à Silentdream

je lis parfaitement les divx sur ma platine mais sans les sous titres
g essayé en srt sur le meme cd que le film mais rien...
g un roadstar 2501
bonne chance
et si qn sait comment incruster les sous titres sur un divx pour le lire au salon, merci de m aider

Répondre à sofmail

Je sais que tu peux le compresser en Matroska Real Video 9 mais ces fichiers ne se lisent que sur un PC avec des codecs qui sont chiants à installer!!!!Mais au moins tu as le film avec les sous-titres que tu veux (quand tu lis le film avec Windows Media Player)!!
Après celà, il ne te reste plus qu'à éteindre ton PC, à le raccorder (si possible) à ta TV avec un cable video, à allumer ta TV sur extérieur 1, 2, 3....... selon le port sur lequel tu as branché ton PC, à allumer ton PC et normalement les images de ton écran de PC se verront aussi sur ta TV. Tu n'as plus qu'à lancer le film avec le programme approprié et voilà.

Répondre à PeaceAndLove

Mais avec un lecteur de salon, il faut pouvoir lui rajouter les codecs nécessaires en le branchant à Internet........ Enfin c'est très long et tous les lecteurs ne le font pas!!!!!!!!!

Répondre à PeaceAndLove

j'ai le meme soucis avec une platine philips 737
le fichier sous titres au format sub fonctionne parfaitement sur le pc mes rien sur la platine. :-x

Répondre à savane@IDN

bonjour quelqu un connaitrait il des site ou l on peut trouver des sous titre en francais surtout pour des series tv merci

Répondre à maevabrune

Salut,

Faudrait ausi que vous regardiez au niveau de votre platine quel type de sous-titres elle lis .sub,.ssa,
.srt?

A savoir aussi que si vous incrusté pas les sous-titres dans la vidéos il faut que les sous-titres portent le même nom que la vidéo.

ex:

film.avi et ss film.ssa ou film.srt ou film.sub

Il faut graver le film et les ous-titres sur le m^me CD.

Sinon vous pouvez incrusté avec Virtual ou VirtualDubMod vos sous-titres a a vidéo avec le filtre Subtitle.

Répondre à OliverDivX

Le site que j'utilise pour trouver les sous titres est le suivant :http://extratitles.to/

Assez complet avec beaucoup de langue et bcp de films...

Bonne continuation !

Répondre à Cle79
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Aide : Sous-titre Divx, Platine salon.
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens