Bonjour, j'ai l'adsl depuis 2 semaines mais...les connexions ont été anarchiques la première semaine et la 2e, carrément étranges puisque la synchronisation n'a lieu que de 21H00 à 9H00...m'offrant donc un forfait "ADSL nocturne" !
Vos idées m'aideraient peut-être à résoudre cette énigme....car je ne vois rien, dans mon environnement extérieur, qui explique ce problème.
Merci et @ bientôt :-P
Slt moi j'aimais vu un forfait adsl nuit c'est du n'importe quoi !!!si ça fonctionne pas !!que ce soit dde nuit ou jours ça doit fonctionner je sais sais quoi ton fournisseur mais il est bizarre a moin que sa soit ton modem qui fonctionne pas correctement !!!un bug peut êtres !!je peut pas d'aider plus !! :-o
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Je sais, c fouuuuuuuuuu, débile...j'ai débranché, hier soir, mon minitel (mais qui était sur une autre prise), depuis ça fonctionne (une coupure ce matin). J'ose pas croire que c ça ? Pas logique ! J'attends de voir...j'en dis pas plus, suis en train de passer pour une gogole ;o)
Ouiiiii je les ai appelés 3 fois... une 2e enquête est lancée. Je précise que c AOL (criez passss) : faciles à joindre, m'ont rappelée 2 fois à ma demande (je pense à ma note tel...) ils me font le prochain mois gratos pour le préjudice, rien à dire à ce niveau pour l'instant, au contraire... j'ose pas crier victoire encore pour le minitel !!!!
slt, si tu as un minitel branché sur une autre prise téléphonique il fo lui adjoindre aussi un filtre ASDSL, c pour ça que t'es pas synchro. C comme si tu mettait un autre tel sur une autre prise sans filtre ADSL!!!!! Ca te coutera pas trop cher un autre filtre, un peu - de 15€.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.