Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ADSL que la nuit ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai l'adsl depuis 2 semaines mais...les connexions ont été anarchiques la première semaine et la 2e, carrément étranges puisque la synchronisation n'a lieu que de 21H00 à 9H00...m'offrant donc un forfait "ADSL nocturne" !
Vos idées m'aideraient peut-être à résoudre cette énigme....car je ne vois rien, dans mon environnement extérieur, qui explique ce problème.
Merci et @ bientôt :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt moi j'aimais vu un forfait adsl nuit c'est du n'importe quoi !!!si ça fonctionne pas !!que ce soit dde nuit ou jours ça doit fonctionner je sais sais quoi ton fournisseur mais il est bizarre a moin que sa soit ton modem qui fonctionne pas correctement !!!un bug peut êtres !!je peut pas d'aider plus !! :-o

Répondre à pjiji

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Je sais, c fouuuuuuuuuu, débile...j'ai débranché, hier soir, mon minitel (mais qui était sur une autre prise), depuis ça fonctionne (une coupure ce matin). J'ose pas croire que c ça ? Pas logique ! J'attends de voir...j'en dis pas plus, suis en train de passer pour une gogole ;o)

Répondre à VioletteFG

As tu essayer un truc tout bete que j'aurais fait en premiere apeller son service client???

Répondre à freeman3001

Ba non tu passes pas pour une gogole c'est bizare ton pb
Sinon c'est quoi ton FAI ?

Répondre à nirvana@IDN

Ouiiiii je les ai appelés 3 fois... une 2e enquête est lancée. Je précise que c AOL (criez passss) : faciles à joindre, m'ont rappelée 2 fois à ma demande (je pense à ma note tel...) ils me font le prochain mois gratos pour le préjudice, rien à dire à ce niveau pour l'instant, au contraire... j'ose pas crier victoire encore pour le minitel !!!!

Répondre à VioletteFG

slt, si tu as un minitel branché sur une autre prise téléphonique il fo lui adjoindre aussi un filtre ASDSL, c pour ça que t'es pas synchro. C comme si tu mettait un autre tel sur une autre prise sans filtre ADSL!!!!! Ca te coutera pas trop cher un autre filtre, un peu - de 15€.

Répondre à biloute@IDN

Merci pour ta réponse

Y avait bien un filtre sur cette prise aussi... j'avais acheté un supplémentaire. ??????

Répondre à VioletteFG

ok; dsl je vois pas trop autre chose a te proposer pour ton pb, amoinsqu'une des prises soit défaillante??????

Répondre à biloute@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ADSL que la nuit ?
Aller à :

Il y a 1645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens