Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > J'arrive plus à envoyer de SMS !!? ca me met échec a chaque fois

J'arrive plus à envoyer de SMS !!? ca me met échec a chaque fois

Forum Téléphonie mobile : J'arrive plus à envoyer de SMS !!? ca me met échec a chaque fois

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon ba tout est dans le titre.
Jme suis rendu compte hier que ca devait faire 3 4 semaines que j'avais recu aucun sms et j'ai éssayé d'en envoyer 1 mais impossible.
quelqu'un a une solution ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faudrait faire un tour dans les parametres message de ton tel, va faire un tour sur le site de ton operateur pour avoir toutes les informations a enregistrer

Répondre à lola347

non pas du tout bonjour je suis technicien en telephonie mobile orange je travail au service client orange je pensse que ton probleme est liee a l'adresse ip de ta messagerie

Répondre à jojodu24110

j'ai une adrresse ip de messageri ??
en fait j'ai appelé l'assistance et le mec m'a dit qu'il semblerait qu'ils aient fait une fausse manip et ils m'ont enlevé l'option quipermet de recevoir et d'envoyer d sms ! Bravo !!
jlui ai forcé la main et normalement il va me remettre du crédit et l'option ;)

Répondre à genma11
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > J'arrive plus à envoyer de SMS !!? ca me met échec a chaque fois
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens