Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : capture d'ecran en video
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous, je voulais savoir s'il existe un ou des logiciels qui permette de faire des captures d'ecran en video, filmer une action ke lon est en train de faire sur le buro par exemple. Si kelkun pe me renseigner? et me dire si cela existe merci davance... |
|
Liens
|
|
|
Mac OSX user
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Il y en as qui ne savent décidemment dire que ca "Gooogle !!"
|
|
Mac OSX user
Plus d'informations
|
p'tètre que je réponds google parce que cette question a déja été posée 10 000 fois sur IDN et
|
|
Plus d'informations
|
En postant "GOOGLE" tu crois pas que t'encombres le serveur ??? Tu l'encombres encore plus.
|
|
Plus d'informations
|
HyperCam |
|
Plus d'informations
|
Le truc ce nest po kil est poster GOOGLE et ke sa a pris de la place dans le server c ke des personne come nous repondea ce stupide post "GOOLGE" et ke en plus de sa on prend de la place mintenan a coz de cet repons stupid " GOOGLE" mem moi jegach de la place dans le server alor la merci bocoup ! ! |
|
Plus d'informations
|
Moa oci j v anquombré le serveur pourr dir qu'ya d psols ki çon po d'la tarte. |
|
Utilisateur de PC
Plus d'informations
|
Message édité par bricomania c le 09-12-2006 à 19:34:16 |
|
Je suis le meilleur facon online games
Plus d'informations
|
Goole donne peut être une centaine de réponses mais elle ne vous donne pas obligatoirement les réponses que vous cherchez! Message édité par trafel0 le 16-08-2007 à 07:24:05 |
|
Plus d'informations
|
Est-ce que ça vaut la peine de répondre à un post qui date de 2006? --------------- Config: ASUS P5WD2/ATI All-In-Wonder X1800XL / 120 Go Western Digital/ DVDR Plextor / 3 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Pentium 4 3.21 GHz |
|
Le Monde n'est pas a la hauteur de nos rêve!
Plus d'informations
|
Ouais et le sujet a été poster en 2004 donc depuis son problème a du être résolu donc ce post ne sert plus qu'on n'y post a+ les gars |
|
Je suis le meilleur facon online games
Plus d'informations
|
Heuu zut! ^^ Je nest pas vu la date car jai trouver ce sujet sur google.... |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été fermé par Lonithe1 --------------- !! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 206.86 / 206.86 (catégorie : Ecrans plats)
- Creative Live Cam Video IM - 10.04 / 39.91 (catégorie : Webcams)
- Creative Webcam Live! Video IM Pro - 20.00 / 49.90 (catégorie : Webcams)
- Creative Live! Cam Video IM Pro - 40.00 / 67.78 (catégorie : Webcams)
- Creative Live Cam Video IM (VF0350) - 23.55 / 23.55 (catégorie : Webcams)
- Say Design Dirty Dancing: The Video Game - 19.99 / 20.33 (catégorie : Jeux vidéo)
- Sony Ericsson K320i - Bluetooth - tri-bande - appareil photo - caméra vidéo - MP3 - avec abonnement - 1.20 / 1.20 (catégorie : Opérateur Télécom)
- Sandisk SanDisk Video HD Memory Stick Pro Duo 4GB - 42.89 / 42.89 (catégorie : Cartes mémoire)
- Pinnacle Pinnacle Dazzle Video Creator Platinum DVC107 - 84.50 / 84.50 (catégorie : Cartes tuner TV)
- Sandisk SanDisk Video HD Secure Digital HC 4GB - 17.83 / 31.90 (catégorie : Cartes mémoire)