Salut..
J'ai un hp et le graveur persiste effectivement à considérer les cd-r de 90 comme des 80...Inutile de vous dire que j'ai pas acheté des 100 pour essayer...Un pc acheté en juillet,c'est fou,non!
un mail à hp a recu une réponse laconique qui me confirmait l'incompatibilité matérielle.
a plus
fred
yop all !
ben moi en fait j'ai aussi une tite question.
Elle est peu etre mal placé mais bon ...
je voudrai savoir si mon graveur Samsung 40x12x40 serai compatible avec les CDs 90-100Min Please ?
J'ai pas encore acheté de cd pour essayer, dc ...
nero offre l'overburning, et si tu as le modele de ton bruleur, tu peut peut-etre essayer de mettre a jour le firmware, car HP ne fabrique pas leurs bruleur mais appose leur nom dessus, une petite visite avec un logiciel genre aida32 aiderais fortement
J'ai un graveur LG48x 24x 48x mais nero me dis que la capacité du cd est insuffisante.y a-t-il moyen de graver des cd de 90min avec nero.si oui comment faire?si il faut changé de driver donné moi un site.
Merci d'avance.
Tu pourrais dire ac kel Nero paske moi jai le 6 et ya po ça! Je fais configurer et aprs ya po avancés ?
Ou alors c ac le mod Nero6 : Express ou ché plus koi ?
Voila la démarche pour overburner un disc de 80 mins vers 90 mins:
1 - Vérifiez que votre graveur supporte l'overburn : Menu "Graveur" > "Choisir le graveur..."
Vérifiez que "Maximiser taille du CD" est supporté.
Vous pouvez aussi aller jeter un oeil à ces adresses :
verifie si tes disque c pas des vieux 74min, c'est p-e pour ca qui va pas a 80min!
tout les graveur a partir du 12x de plextor (j'en ai eu un 3 ans) accepte l'overburning, nero en est le maitre, il est parfait, je peu meme pousser quelque marque de 99 voir 100min au dessus comme 120min et aucun trouble pour les lire (dans ma machine on s'entend), donc verifie bien tes media
pensez bien à mettre le dernier firmware car celui ci est très (trop) souvent la cause de non reconnaissance des gros formats (90 et 100min) et des vitesses élévés (48*-52* max)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.