Demande de logo + cadre + bannière ! Help Mpat5 !!
Forum Graphisme : Demande de logo + cadre + bannière ! Help Mpat5 !!
Bonjour à tous.
Je fais parti d'une team CSS, qui se nomme PROJECT (le tag: PROJECT.).
J'aimerais avoir, tout d'abord, un logo, ensuite un cadre et pour finir, une bannière (si possible bien sur
). Le tout serait sur le thème de l'espace.
Pour le logo, j'aimerais avoir une étoile (thème de l'espace quoi
). Pour la couleur, je préférerais une étoile de couleur blanche, avec des points scintillants dessus, pour que ça fasse une étoile quoi
Pour le cadre, il serait avec le logo, de taille normale (180*240). Vous marquez à gauche "PROJECT" en colonne si possible sur un fond de l'espace, et en dessous, vous laissez un endroit, où je pourrais mettre les pseudos des membres de la team. Ou alors le project au dessus du cadre et le pseudo en dessous, ou inversement. Enfin comme vous voulez
Pour la bannière, vous mettez un fond sur le même thème. La taille, ça serait 1001*169.
Voila merci d'avance.
Message édité par sam85 le 05-07-2009 à 10:33:21
salut j'ai fais un test mais j'ai beaucoup de mal à réaliser ce que tu veux.
Message édité par sealenz le 02-07-2009 à 16:15:59
Ba c'est pas trop ce que je veux en fait...
Vraiment personne ?!
Moi le sauveur ?!
t'en dis quoi ?
( je sais pas si le lien vas marcher
)
Bref signé ;
Solsan ton pote
j'avoue solsan trés joli, et je pense que tu as su réalisé toutes ces idées, bravo
Pas mal, mais j'aurais voulu juste l'étoile en logo, avec marqué en dessous PROJECT. (comme bonne police, t'as Space Age).
| sealenz a écrit : j'avoue solsan trés joli, et je pense que tu as su réalisé toutes ces idées, bravo |
Merci =)
| RpZZZ a écrit : Pas mal, mais j'aurais voulu juste l'étoile en logo, avec marqué en dessous PROJECT. (comme bonne police, t'as Space Age). |
La police en 3D ? Avec le "Gaming" ?
Ouais la police en 3D.
okey je planche dessus ...
C'est bon ca ?
http://img38.imageshack.us/img38/4219/project2sms.jpg
Manque bonne police, je vois ca ce soir .
Pas mal, même bon travail ^^
Mais est-ce que tu pourrais juste mettre l'étoile ? Sans l'espace derrière ? Car, pour le cadre, c'est plus pratique.
Ouey en blanc le fond et png ?
Ouais bien là ^^
Juste, jfaios encore te faire chier poiur le logo... Le fond, c'est un fond transparent ?
En bref: tu fais le premier logo que t'as fais, mais au lieu de faireun fond sur l'espace, tu fais un fond transparent. Et tu bouges pas la position du project gaming ^^ Et ca sera bon pour le logo.
Message édité par RpZZZ le 02-07-2009 à 16:40:35
magnifique mpat5 !
MPAT5 je t'aime !!
Tu pourrais me faire le cadre ?
Je suis tout petit face a ça !
DOnne moi des conseils stp MPAT5 ! Je serais ton padawan
Salut, je suis leader général de cette team, rpz et graphite s'occupent de cette partie site + graphisme, et le cadre me plaît beaucoup, pourrais-je l'avoir en transparent ( vide ), merci beaucoup c'est magnifique = )
Il ne manque plus qu'une jolie petite bannière me semble-t-il = ^p
le cadre sans fond sera attribué uniquement a RpZZZ .
Euh je comprend pas trop ... Pourquoi pas a moi qui suis le head-leader créateur de la team ? Ok je me fais passer pour quelqu'un d'autre, rpz qui t'as ecrit ici est graphite, ils ont un compte pour deux, et il rentre de vacances le 13juillet ... vas voir notre site stp tu comprendras tout
http://www.project.team-css.com
La patience est ta meilleure arme, padawan.
shYYYY
| JaARoX a écrit : Euh je comprend pas trop ... Pourquoi pas a moi qui suis le head-leader créateur de la team ? |
tu es le créateur de la team, mais pas de ce topic.
Voila me revoila aprés un bug internet.
Donc deja je voulé te remercier MPAT5 pour ton travail qui est magnifique.
Pour terminer pourrais tu donc me donner le cadre sans fond ET une banniére ? stp
j'ai envoyé le cadre par MP.
Ok nikel.
Pour terminer , peux tu nous faire une banniére pour notre site ?
Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.