Voilà,
Il y'a une semaine mon pc commencer à ramer puis su jour au lendemain impossible de le démarer.
Il rester bloqué sur un écran noir aprés le logo windows Xp.
Je l'ai donc formater et j'ai réinstalé windows.Ca à remarcher nikel ...pendant une semaine lol.
N'ayant pas envi de formater toute les semaines, je m'adresssse à vous pour trouver une solution.
Merci par avance
Config:
Asus A7N8X-Deluxe,AMD 2800+,512(166MHz),Alim 350Watt,Geforce4,Disque dur SATA 80Go
Il y a bien le chargement de windows sous le logo, mais au lieu de lancer mon bureau y'a un écran noir qui apparait et plus rien....
Non le bios est pas à jour mais c'est pas un problèmes çà fait 2 ans qu'il tourne comme çà.
Cetain XP ne redémarre plus après un passage en SP2. Il est conseiller de passer un XP en SP2 unqiement lors de l'installation d'un XP propre.
Cepandant, le "syndrôme SP2" apparait tout de suite.
Si tu as utilisé XP avec le SP2 ne serait-ce que 24h, ton problème ne vient pas de là.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)