Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Un nouveau prétendant pour le remplaçant du DVD ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Jusqu’à aujourd’hui, nous avions sur le marché deux prétendants pour succéder au DVD.
Selon notre confrère anglo-saxon The inquirer rapporte une information relatée par un journal Taïwanais affirmant que Microsoft et Taïwan seraient entrain de développer dans l’ombre un autre format de stockage.
|
|
Liens
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Le FVD n'a aucune chance de rivaliser avec le Blu-Ray.
|
|
Plus d'informations
|
c'est bien beau de se faire la guegerre pour savoir qui va remporter le plus de part de marché mais il faudrait aussi penser à l'utilisateur !
|
|
Plus d'informations
|
On peut me rappeller les capacités (actuelles) du BLU-RAY et du HD-DVD ??? (par actuel j'entend à court terme).
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Blu-Ray : 25, 50, 100 voire 200 Go .
|
|
Plus d'informations
|
Curieux...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
D'apres une news de chez yahoo parue cette semaine, samsung se fou pas mal de la rivalité de ses concurents : ils sortent leur platine supportant les 2 formats !!
|
|
Plus d'informations
|
ça me rappelle la guerre entre consortium et nec pour le format DVD+R contre DVD-R. Je vois que ça ne va pas en s'arrangeant... |
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Ridicule de rajouter encore un format (surtout qui n'apporte carrement rien si ce n'est peut etre son cout) -_-' |
|
Plus d'informations
|
Mais les mecs qui sorte leur dvd à 20 ou 40GB sa sert a rien si, en contre partit les autres sorte un autre format qui fait jusqua 200gb -_-' ?? |
|
Plus d'informations
|
Ca fait longtemps que je suis contre SONY mais la, c'est le Blu Ray qui est le mieux |
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Le probelme c'est le Blu ray pour ne citer que lui, coutent la peau des fesses, alors que le HD DVD par exemple est nettement moins cher, donc je suppose que ce nouveau format sera lui aussi peu cher sinon je vois mal comment s'imposser |
|
Plus d'informations
|
pour le moment le blue ray c'est 25 go sur un disque
|
|
Plus d'informations
|
Moi je pense ca va etre un nouveau Betamax contre VHS (ben oui le format de microsoft est un peu hors catégorie).
|
|
Plus d'informations
|
bein tu sais, il y à un menu "recherche" sur IdN, c'est vachement pratique, et quand tu tapes par exemple "Blu-Ray" tu tombes sur des résultats (saisissant !!) et dedans tu aurais pu trouver :
|
|
Plus d'informations
|
Seul petit hic, il parait que le blu-ray sera inclura un système de protection afin d'éviter le piratage ! Reste à voir mais de ce coté la je ne me fais pas de souci :-D . |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ah ! Que vive encore longtemps la société de consommation avec son cortège d'indestructibles moutons, (bon trève de plaisanteries aussi foireuse que de goût douteux). Essayons d'avoir un discours clair et précis - cela évitera certainement des rupture d'anévrismes pour causes d'intense masturbation cérébrales - il n'est certainement pas dans l'intérêt des sociétés sus-nommées de voire la standardisations d'un format de gallette à forte capacité, ces pauvres chérubins ne pourraient plus nous prendre nous autres clients et consommateurs pour des vaches à lait, et dans ce cas précis au revoir les dividendes substanciels dû à des resultats d'exploitation à forte retombées bénéficiaires. Les pauvres Cadres supérieurs de ces mêmes sociétés serait obligés d'abandonner leurs parties de golf qotidienne afin de dépenser leur energie à des fins plus productives. Adieu la World Compagny ("20 patrons jouant au Golf sur la tête de 6 miliards de connards" ) |
|
Plus d'informations
|