Je suis attaqué en permanence par un "hacker" qui voudrait absolument entrer sur mon ordi...
Quand je regarde sur le journal de Norton, il m'indique des ip differentes mais apres un tracert et ping sous dos, il m'est bien indiqué que ça vient de chez wanadoo... J'ai la forte conviction que c'est toujours la même personne.
Je souhaiterais que ça s'arrête avant qu'il arrive à entrer...
Comment faire pour trouver son mail?
Comment faire pour lui envoyer un message?
Et si c'est impossible de le contacter, comment le dénoncer?
Bonjour,
je te conseil de noter les coordonnées de suspect,en reprenant les infos que norton te donne,puis de contacter ton FAI,enl'occurence Wanadoo,dans sa page "abuse" et d'y consigner tes déboires et les coordonnées du vilain canard,dans un premier temps ,c'est ton FAI de faire cesser ces nuisances en usant de diplomacie et d'éducation,et si cela ne suffit pas : LA RESILIATION pure et simple ...
ca c'est un gamin qui s'amuse a te pinguer,ca m'etonerait franchement que ce soit un hacker sinon deja t'aurais pas de trace de lui(ping silencieux ) .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.