carte mémoire téléphone
Forum Téléphonie mobile : carte mémoire téléphone
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, voila je suis nouvelle et je me suis juste inscrite pour poser ma question. Quand j'insère ma carte mémoire de téléphone dans mon lecteur de carte pour y mettre une chanson par exemple, et que je fais un copier glisser. je recois un message d'erreur qui me dit "ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilier un autre disque". Ca me fait pour toute mes chanson, je me suis dis que peut etre sa venait du lecteur de carte, mais je n'y est pa touché alors qu'avant je pouvais y mettre des chansons sans aucun problème. Est ce que vous avez une solution ???
J'espère avoir été assez clair. Merci d'avance
Il faut juste pousser un petit clapet coulissant qui se trouve sur le côte de l'adaptateur de ta carte mémoire.
effectivement je viens de la voir. Je te remercie !!!
Rajoute [Résolu] au début du titre de ton topic en éditant ton premier post avec cette icône
.
Merci d'avance
OH! ben finalement ça veut toujours pas marcher ! Ke je la baisse ou pas sa change rien .
Et ça te le fait uniquement quand tu utilises l'adaptateur pour ton PC ?
ouai, même kan je change de carte(la grosse pas la micro) sa me le fait .
je suis ds le mm ca ke samsouti94 sa me gonfle pouvez vs donner plus 2 reponce a ce probleme merci davance!
Il y a 2271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.