carte mémoire téléphone - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte mémoire téléphone

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, voila je suis nouvelle et je me suis juste inscrite pour poser ma question. Quand j'insère ma carte mémoire de téléphone dans mon lecteur de carte pour y mettre une chanson par exemple, et que je fais un copier glisser. je recois un message d'erreur qui me dit "ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilier un autre disque". Ca me fait pour toute mes chanson, je me suis dis que peut etre sa venait du lecteur de carte, mais je n'y est pa touché alors qu'avant je pouvais y mettre des chansons sans aucun problème. Est ce que vous avez une solution ???
J'espère avoir été assez clair. Merci d'avance

Liens

Citation personnelle™
Plus d'informations

Il faut juste pousser un petit clapet coulissant qui se trouve sur le côte de l'adaptateur de ta carte mémoire.  

http://img123.imageshack.us/img123/8141/microsdwadapter1gbwc6.jpg

---------------
#D'Jeunz Team#
Plus d'informations

effectivement je viens de la voir. Je te remercie !!! :)

Citation personnelle™
Plus d'informations

Rajoute [Résolu] au début du titre de ton topic en éditant ton premier post avec cette icône http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif.

Merci d'avance

Message édité par sIake le 24-04-2008 à 19:26:29

---------------
#D'Jeunz Team#
Plus d'informations

OH! ben finalement ça veut toujours pas marcher ! Ke je la baisse ou pas sa change rien .

Citation personnelle™
Plus d'informations

Et ça te le fait uniquement quand tu utilises l'adaptateur pour ton PC ?

---------------
#D'Jeunz Team#
Plus d'informations

ouai, même kan je change de carte(la grosse pas la micro) sa me le fait .

The Offspring en force!!!
Plus d'informations

je suis ds le mm ca ke samsouti94 sa me gonfle pouvez vs donner plus 2 reponce a ce probleme merci davance!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » carte mémoire téléphone

Liens