Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
En quelques années, le phénomène des weblogs (journal de bord du Web), ou blogs, a pris une ampleur telle qu’il devient presque impossible de disposer à son domicile d’une connexion Internet sans savoir ce qu’est un blog. Ces petits sites originellement Lire la suite
Acer ajoute à son catalogue un PC portable dédié au multimédia léger, l’Aspire 9302WSMi. Un portable bien équipé Multimédia léger car il est équipé d’un chipset graphique GeForce Go 6100, bien que celui-ci dispose de fonctions 3D assez avancée Lire la suite
Fujitsu présente en Chine le P7230, un ultra-portable doté d’un écran 10,6 pouces large à rétro-éclairage LED. Ce type d’écran permet d’augmenter l’autonomie et de réduire l’épaisseur de la coque, tout en offrant une meilleure qualité d’image. Ce nouveau Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour ou Bonsoir 8-)
Je souhaite savoir si il es possible de connecter une webcam genre Quickcam Messenger sur sa PS2 ?? :-o
J'ais chercher sur le forum et j'ais pas trouver de post de se genre. :-?
Merci de me repondre .... ;-)
et tu compte installer les pilotes sur ta carte memoire??
reflechi un ptit peu et tu verra que ta dit une connerie
slt c'est quoi la question stp Ps2 ?????Ps2 la play ou la prise ?????????????
dans les deux cas je pense pas que ce soit possible
J'ai essayé mais sa marche pas.
"Sur sa PS2" donc je pense qu'il parle de la console. A mon avis c'est pas possible et j'en vois pas l'intéret à part pour jouer à EyeToy mais normalement la cam est fournie avec le jeu.
Sinon si c'est pour faire de la visio conférence il ne te faudra trouver un logiciel de messagerie instantanée pour PS2. LOL. Là non plus j'en vois aps l'intéret.
;-)
lolllllll ok on c'est jamais ba moi je pense pas non plus que l'on peut avec une ps2 sauf avec le jeu eyetoy ...
Il y a 2358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.