Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problemes AvEc Counter-strike Source
Mot :    Pseudo :           

salut tt le monde

Voila jai un problemes avec css je lance le jeu ,je klike sur find server et la il affiche les server mai kan je veu me connecter sur le server il me met [TEMP]your version does not match the servers. Please restart the game
J'ai deja redemarrer mon pc etc mai sans succes alors je voudrai de l'aide merci d'avance et à bientot ciao ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as une version crackée du jeu - il faut donc que tu install l'Update 8 de CSS - tu peux la trouver sous le forum de Emporio.

Répondre à K6

:regles: pas le droit de parler de piratage sur le site

Répondre à Y0hAn

merci k6 et dsl pills je le savai pas :-?

Répondre à dagdag

c'est po bien de faire sa et dire que jai acheté mon jeu a 60€ ...

Répondre à freygolo

:-D j'ai pas les moyen de moffrir un jeu de 60€ DsL

Répondre à dagdag

et noël ca sert a quoi !?!

Répondre à Evers

je fete pas noel nanard

Répondre à dagdag

slt K6 tu pouré me donné ladresse du forum emporio stp meme si c risqué

Répondre à kevspurs

kevspurs, il te la donnera pas !

Répondre à fracam

pk monde cruel lol ba pa grave dsl pr le dérangeman

Répondre à kevspurs

Salut à tous, mon problème avec CSS c'est dès que le jeu ce lance (page d'acceuil) il se ferme (donc erreur). Pourtant mon pc est plus puissant que ce qu'il demande sur la pochette de HL2. SVP aidez moi à résoudre ce problème car j'aimerais beaucoup jouer avec....

Merci d'avance

Sass

Répondre à Sass
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problemes AvEc Counter-strike Source
Aller à :

Il y a 2361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens