bonjour je suis tout nouveau sur ce forum donc sorry si je suis pas assez précis ou un peu "gauche"
voilà premièrement bonjour à tous
je cherche depuis des mois à créer un logo pour notre team css avec transparenc,j'utilise plusieur logitiel dont apparement seul GIMP peu m'aider à réaliser ce que je veux mais en vain,je m'arrache les cheveux j'essaye un peu tout et n'importe quoi et rien ne fonctionne correctement,donc vous demande de l'aide ici juste pour m'indiquer le cheminement à suivre,en vous remerciant.
p.s. : si l'un d'entre vous se sent l'âme imaginative
notre team s'appelle TLC
LES CAROLOS
nous sommes une team belge,peut importe la couleur
du moment que cela reste dans le cadre CSS
merci pour tout et à tous sorry si j'ai tardé un peu mais indisponible en ce moment
mpat5 ton blason est très bien merci pour ce travail même s'il ne passe pas chez tous les admins de ma team au moin il dévelloppe des idées !
logo software à l'air bien je m'y affère et quant j'ai mon résultat je vous invite à le voir encore merci à tous
http://tlc.verygames.net/
salut franchement mpat5 chapeau tes un tueur niveau logo moi je suis bon a rien alors stp please tu pourrais m'en faire un mon blase est k3vin et mon theme c'est le rap merci je compte vraiment sur toi merci