Tom's Guide > Forum > Logiciels > Internet Explorer :: Prob page de démarrage.
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je rencontre actuellement un petit problème qui nécéssite un peu d'aide de votre part ;-).
J'avais l'habitude sur mon Internet Explorer d'avoir en page de démarrage about:blank c'est-à-dire une page blance.

Depuis que j'ai installé Ad-aware, celui-ci m'aurait apparemment modifé ma page de démarrage d'explorer. J'ai modifié dans sa config msn.fr... par mon about:blank. Et j'ai fais de même pour I-E mais rien à faire. J'ai beau recommencer... redemarrer. La page de démarrage de IE est toujours cette ***** de page de MSN.

(A tout hasard, je précise que j'ai plusieurs explorers internets...).

J'ai essayer ces 3 solutions : http://perso.wanadoo.fr/astwinds/astuces/pageaccueil.html mais sans succès non plus.

Merci d'avance pour vos réponses.
illusion-IRC

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de voir avec ce sujet traité, apparemment ce serait en installant MSN messenger que tu as cette page de démarrage

Répondre à rom32@idn

Mon problème est résolu, merci. Désolé d'avoir créé ce post alors que la réponse était ailleurs.

Répondre à illusion-irc
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Internet Explorer :: Prob page de démarrage.
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens