Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai la possibilité d'acheter une ATI Radeon 9800pro 256bits pour 150€. Néanmoins je lis un peu partout les tests et les comparatifs de ces deux cartes et la 6600 GT de NVIDIA obtient de meilleurs résultats. Est-ce que j'ai raison d'acheter cette 9800pro ou est-ce que je devrais plutôt attendre encore un peu que les 6600 GT baissent à moins de 200€ ?

Merci d'avance de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseil d'attendre et de prendre une 6600GT car elle fait quand meme 2500 points de plus a 3d mark03 et a de meilleur perf sur tout les jeux actuel et future

Répondre à Th3-D0ct0r

mais si tu as de la chance, ta ati radeon 9800 pro, tu doit pouvoir l'o/c en XT. Tu gagne environ 10% de perf et moi ca me va tres bien :)

Répondre à smcaen

oui mais meme des 9800XT 256mo ne valent pas des 6600GT,

et oui radeon 9800 pro ou xt c finit il faut passer a la new generation quie est plus fiable pour le future

Répondre à Th3-D0ct0r

slt quelqun peut me dire ou trouver le logiciel de test 3dMARK merci ou logiciel pour tester ca carte sur son ordi merci a vous

Répondre à beydylove

ca se trouve partout

info-du-net il y a un onglet recherche
telecharger.com idem

Répondre à Th3-D0ct0r

ok je te remerci je penser pas que l'on pouvait le trouver comme ca merci

Répondre à beydylove

Bon je vais attendre avec envie et impatience une baisse de la Leadtek WinFast A6600 GT TDH neuve ou en occasion :-P

Répondre à cmfan

oui la leadtek est tres bien comme carte ou sinon un peut plus chere il y a la XFX qui est tres bonne comme carte

Répondre à Th3-D0ct0r

exact mais elle est déjà plus difficile à trouver...

Répondre à cmfan

ReBonsoir,

Je profite de ce topic pour recueillir votre avis sur ce ventilateur pour cpu que je compte acheter d'ici peu :

http://www.speeze.com/products/fcc_v2.asp?ProdID=210

Je le trouve à 18€35 près de chez moi. Le principal critère reste le bruit, seulement 19db pour celui-ci qui viendrait remplacer celui livré avec mon Celeron D 330, très brouillant, et qui pourra également servir sur mon futur prescott 3.2ghz.

Mais je ne connais pas la marque (Speez) ce qui me freine quelque peu...

Merci d'avance de vos réponses.

Répondre à cmfan

Non mais tu te croix ou pour poster dans le topic des autre ( encore si sa aurrait un rapport !! )

Répondre à axdufutur2005

Si tu avais regardé un minimum ce topic, tu aurais vu que c'est moi qui l'ai crée :-x

Répondre à cmfan
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil carte graphique
Aller à :

Il y a 1063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens