probleme de demarrage !!! - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de demarrage !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour ,
qan je demarre mon pc il m'affiche plein de 9 et il se bloque
je voudrer savoir si c'est deja ariver a quelqu'un ou si quelqu'un poure m'aider à resoudre mon probleme
merci .

Liens

Plus d'informations

Si j'étais toi ça m'inquiéterais un peu plus ke ça? As-tu un antivirus, kel version de windows tu as, kel carte mère et proc.

Plus d'informations

oui g un anti virus :Mcafee
windows :XP
proc :AMD Duron

impossible de booter sur le dd ki me mai ke des 9 je sui obliger de demarer avec mon 2eme dd
le probleme aussi c'est que j'ai plein de fichier ke g encor besoin .

Plus d'informations

si tu pe booter sur un autre dd alors tente de récupérer ce que tu pe sur l'autre dd et fé un formatage profond surle dd défaillant, tu trouveras l'utilitaire pour le faire sur le site du fabricant de ton disque dur. Il se pe que l'amorce du disquesoit erroné d'où le formatage profond.

Plus d'informations

Salut ! il m'est arrivé la meme problème hier ! G deux disques durs : un 60 go (contenant WInXP) et un 120 go (données seulement). Hier, le 120 Go se met à déconner grave. je sauvegarde ce que je peux sur le 60 go avant que le disque claque (ce qu'il na pas tardé à faire après malheureusemnet !), je vais procéder à l'échange direct du 120 go (il n'avait que 3 mois) je rentre chez moi, je l'installe à la meme place que celui d'avant, et je démarre.
Et la, paf ! "L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99......." pendant 6 lignes avec un joli "BOOT FAILURE : INSERT ..."

Bon, j'installe WIn2000 sur le 120, ca marche très bien. Je rapatrie les données du 60 vers le 120, nickel chrome ! mais maintenant je sais pas quoi faire ! (Précision : toutes les partitions sont en NTFS)

Je ne sais pas du tout d'où vient le problème ! g fait un scan de virus, rien.

Bon si une ame charitable connait la réponse, qu'elle se manifeste tout de suite ! MERCI D'AVANCE ! Moi en attendant je vais aller essayer un fdisk /mbr on verra ce que ca donnera !

Plus d'informations

Petites précisions :

Carte Mère : ECS P6VXAT
Proc : Pentium 3 800 EB
Mémoire : 320 Mo RAM SD
OS : WIndows XP SP1 mis à jour (+ Win2000 maintenant lol)
Carte graphique : Geforce 4 MX 440

MErci d'avance !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme de demarrage !!!

Liens