Salut tout le monde bon voila j'ai mon pc, mon processeur il est souvent à 58° et je voudrais changer de ventilo. C'est un athlon 1200 socket A.
Alors lequel me conseillez vous ?
Dissipateur CPU - FSP74A Super Silent[url=http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9580009#tab]
Dissipateur CPU AK-827[/url]
Dissipateur CPU AK-786
Au que oui mon budget est tres sérré enfin c'est surtout que j'économise pour m'acheter un nouveau pc avec du nforce 4 SLI enfin voila un truc de malade.
Et le pc que j'utilise j'en ai marre des reboot des qu'il fait un peu trop chaud.
Bon donc je vais prendre le premier.
Au faite Socket 462 c'est bien socket A ?
Et l'artic 5 là, elle coute combient ?
c vraiment minim, une petite noisette au milieu du corp du cpu et l'etaler avec une petit bout de carton par ex sur tout la surface, !!! attention !! ne pas en metre de trop sinon apres il n'y a plus de contacte entre le cpu + le rad donc surchauffe, et ne pas toucher le corp du cpu avec t'es main car l'electronique n'aime pas l'electriciter statique.
meme si ce n'est pas de l'arctic silver 5 c pas grave c juste un conseil, mais beaucoup de boutique font de la pathe ceramique a meme pas 1€ le gramme et meme avec 1 gramme tu peux faire au moin 2 pc
Ok merci bon je commande tout sa des demain.
Faut que je retrouve ma carte bleu et la jvais faire dodo lol.
Au faite est ce que GLOBAL WIN c'est une bonne marque ?
Et la avec ce ventilo là + la pate thermique je devrais être à combient de degré en normal et en full ?
ba tout depend de la chaleur qui fait dans la piece ou ce trouve le pc et ou il se situe, deja un athlon normal ne doit pas chauffer ( mon pere a un athlon 900 mhz et il tourne a 26° avec un simple ventilo )
et normalement tu devrais gagner au moin 5 a 10° voir plus car ton ventirad que tu as est peut etre plein de poussiere.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.