Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec un lecteur/graveur cd qui s'ouvre plus.....

problème avec un lecteur/graveur cd qui s'ouvre plus.....

Forum Hardware : problème avec un lecteur/graveur cd qui s'ouvre plus.....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, et bonnes fetes !!

voilà j'ai un probleme tout simple de debutant...

il y a qques temps j'avais du pour des besoins perso. installer un 2eme disque dur sur mon pc, hors pour cela j'avais avec du debrancher mon lecteur/graveur de CD... ( mais bon jusqu'ici on s'en fout un peu...)

et depuis je ne sais plus ce que j'ai fait, mais il ne marche plus du tout :-x :-x , a savoir il ne s'ouvre meme pas :-o

je ne comprend vraiment pas car l'alim est bien en place
( rq: j'ai cru un moment que mon cable d'alim etait foireux, hors en inversant les cable de mon lecteur/graveur de CD, et celui de mon lecteur de DVD ce dernier marche toujours....)

je ne sais vraiment pas quoi faire et je crois bien qu'il est mort car meme avec une bonne alimentation il ne s'ouvre pas ( pas de lumiere non plus)...

si qqun a deja eu ce pb qu'il me conseil quoi faire car la vraiment je vois pas.... :-?

merci par avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donne un coup de pied dedans ca marche ou ca marche pas mais au moins t'auras essayé

Répondre à Mephistopheles59@IDN

cest peut etre le mecanisme douverture du tiroir si c'est le cas soit tu trouve un gars qui si connais (comme fievreux loool jplaisante)
sois tu en rachete un voila

Répondre à beydylove
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec un lecteur/graveur cd qui s'ouvre plus.....
Aller à :

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens