Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pour ou contre les redifusions a television?

Pour ou contre les redifusions a television?

Forum Discussions Générales : Pour ou contre les redifusions a television?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerais savoir si vous etes pour ou contre la redifusion!
Vos avis?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je suis pour sa fait toujour plaisir de voir les vieux film jor les gendarmes a saint tropé XD

Répondre à freygolo

Moi pour les dragon ball Z ! D'alleurs jles ai tous!
Pis des films culte ne nous font pas de mal.
Mais bon quand il repasse le meme stallone 1000 fois ca devient plus chiant.

Répondre à Mephistopheles59@IDN

pour si cé pas tous les jours, , mais y'en na marre des merde qu'il rediffuse sans cesse, par exemple si cé un BON film OK, si cé un daubasse sans nom c'est meme pas la peine.

C'est comme la StarAc, la meme quotidienne on la vois 3 fois (heureusement pour nouis cé fini) mais bon quand je revené du taff j'allumé la télé sur quoi je tombé, starac :@, le soir après minuit jété obligé de zapper car yavé la starac, enfin par manque de chance yora une 5eme saisin et on ne sait pas ou la production va s'arrété

Répondre à greg_007

Ouai sa c'est clair alors on peus dire pour et contre XD (pour les gendarme a saint tropé et contre la star Ac XD)

Répondre à freygolo

Si c'est pas des trucs pourris, je suis pour

Répondre à Silverelfe

Combien fois la petit maison a été rediffusé????????
allez je vous laisse comptez.

Répondre à sebfr

Ca dépend pourquoi. Je suis pour les rediffusions de films, mais pour ce qui est des séries, deux rediffusions, ça va, mais à la fin, c'est saoulant. Surtout sur M6, ils rediffusent très souvent les séries de l'an 40...

Répondre à alexiane@IDN

Contre les series pourries et contre les rediffusions de noël et contre les programmes pourris le dimanche, contre m6 et tf1 contre l'absurdité et contre la connerie.

Contre les gens qui prennent le public pour de l'audimat, contre ces mêmes gens qui font des classements à répetition et contre les animateurs niais et vides.

Contre les films dont on connait déjà la fin et surtout qui ne servent au fond pas à grand chose...

Mais je suis pour le fait de pouvoir choisir de jouer à la console au lieu de "zapper" sans cesse...

Je ne fais que passer... ;-)

Répondre à Skan@idn

Moi je suis pour les rediff mais à condition que ce soit pas toujours les mêmes.
C'est vrai qu'il y en a marre d'avoir les mêmes films chaque été, les mêmes séries le dimanche.
Il devrait faire une sorte de roulement des fims et séries qui ont fait le plus d'audience et le renouveler chaque année.

Répondre à shiki@IDN

moi je suis pour, parfois t'oublies d'enregistrer un bon film et t'es bien content quand il repasse (ça t'évites d'aller le chopper sur le p2p :-D :-D :-D )

Répondre à romano@idn

non a la "petite maison dans la prairie"et a "docteur quin" sa gave a mort. :beuarf:

Répondre à vegeta66

Vegeta m'a devancé: il faudrait presqu'une loi pour interdire à M6 de continuer à rediffuser sans cesse la petite maison ds la prairie, Dr Quinn et ma sorcière bien-aimée.

Répondre à mrbeaM

stop a la petite maison ds la prairie please !!!!!!!!!!
j en peux plu !!

(ainsi qu au truc qui passe et repasse depuis la nuit des temps, sauf amicalement votre c genial comme feuilleton ca)

Répondre à rafale@IDN

bon ca va y en a qui pense comme moi

Répondre à rafale@IDN

Y a pas que des rediff sur TF1. Le samedi aprem midi on a droit aux inédits d'hélène et les garçons , ca c'est génial !

Répondre à kouinkouin

STOP aux redifs abusives !!! :pan:

Les chaînes hertziennes me mettent des boutons quand je vois leurs programmations... c'est toujours les même films, téléfilms...
Y a trop d'abus !! surtout en fin d'année où on nous gave avec les films des années 80 (je parle même pas du dimanche soir sur tf1...) De temps en temps ça fait plaisir de les revoir mais bon... faut pas pousser mémé dans les orties !!!!!

C'est vrai qu'ils ont d'autres objectifs que de satisfaire les téléspectateurs (remplir les poches des actionnaires en vendant du temps de cerveau disponible à c--a c--a, entre autre) :evil:

Pour y remédier j'ai C+ et C.sat et là au moins, tu passes de bonnes soirées TV (en journée aussi). Mais ça me fait quand même râler de payer la redevance pour ces guignols de foire et en plus payer mes abonnement...

Répondre à jakomo
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pour ou contre les redifusions a television?
Aller à :

Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens