Tom's Guide > Forum > Logiciels > video conference
video conference - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je fait des video conference avec un pote ki et a la reunion et c pas super super on a esseiller avec msn lui me voit bien et m entend + ou - bien et moi le voit bien mais le sons c merdic
on a eseiller avec netmeting ideme mais a l inverse moi le voit bien entend bien et lui voit mal entend mal

donc je chercherais un prog pour fair de la video conference ki marche bine merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le top du moment pour moi c'est Skype... essaie il gere beaucoup d'options en meme temp

Va voir Ici

Répondre à baalauam

Citation :

Le top du moment pour moi c'est Skype... essaie il gere beaucoup d'options en meme temp

:plus1:

Pour les video conférence y a pas mieux par contre pour les conversation audio msn est mieux a mon gout.

Répondre à oneill@IDN

HS : c'est qu'on qu'il fasse la gueule le smiley +1

+1 a vous deux en tout cas ! (meme si le son saute parfois sur MSN )

Répondre à Painwouf

skype ok je vais esseille thx

Répondre à ketamin

tu peux le telecharger sur IDN
Ici

Répondre à oneill@IDN

sa y et telecharger installer cree compte ^^ plus ka attendre mon pote ki se connecte

Répondre à ketamin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > video conference
Aller à :

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens