Supprimer la météo sur mon HTC Home Dernière réponse : 23 Avril 2008 11:43 dans Téléphonie mobile Anonymous 23 Avril 2008 11:41:28 Salut, voilà j'ai un problème sur mon HTC dual Touch Je voudrai savoir comment supprimer la météo sur mon HTC home puisqu'elle se met à jour régulièrement et donc va sur le wap (0.50€/connection) sa fait chère la facture ! Autres pages sur : supprimer meteo htc home | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte Loni 23 Avril 2008 11:43:00 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Lonithe1 | Alerter Répondre à Loni Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Supprimer la météo sur mon HTC Home> Contenus similaires : ForumProbléme home cinema samsung ht-c350 ForumHome cinéma HT-C350 samsung Forum2 OS xp home. lequel supprimer?
Anonymous 23 Avril 2008 11:41:28 Salut, voilà j'ai un problème sur mon HTC dual Touch Je voudrai savoir comment supprimer la météo sur mon HTC home puisqu'elle se met à jour régulièrement et donc va sur le wap (0.50€/connection) sa fait chère la facture ! Autres pages sur : supprimer meteo htc home | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
Loni 23 Avril 2008 11:43:00 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Lonithe1 | Alerter Répondre à Loni