Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment refroidir le cpu avec Windows XP ?

comment refroidir le cpu avec Windows XP ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : comment refroidir le cpu avec Windows XP ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

j'ai lu à droite à gauche qu'il existe une fonction de Windows XP permettant de "refroidir" le proc en le mettant dans une sorte de veille, comme les logiciels CPUCool ou CpuIdle.

Je voudrais savoir si cette fonction s'active automatiquement ou s'il faut cocher une option quelque part...

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu install cpuidle tu le lance et s'il est dans ta barre des taches avec une croix rouge tu clique dessus et sa te mettra
un carré avec un indicateur de l'utilité du programme ( rouge puis jaune puis vert est égal a un pc en train de surfer ou au repos et un carré plus ou moins gris est un pc utilisé ) voila j'éspére t'avoir aidé ^^

Répondre à sebsamere

Ouais mais justement il parait que CpuIdle ne sert à rien avec XP puiske celui-ci se chargerait de ça tout seul (comme un grand).

Au fait ça comporte aucun rique tout ça ?

Répondre à Dox

Moi je suis à la recherche d'un logiciel comme CPU Idle mais qui ne change pas les voltages car il fait siffler mon ventilo...
CPU Idle est très efficace il fait tourner mon 2200+ à 32°C au repos !

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment refroidir le cpu avec Windows XP ?
Aller à :

Il y a 2109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens