quel mark de ram choisir - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel mark de ram choisir

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonnes fetes a tous,
voila depuis un bon momment j'ai eu des probleme de redémarrage avec mon pc a c'est a dire que quand mon pc désiré redémarrer il le faisait donc j'ai changer un par un mon matériel pour voire dou vené le probleme et je me suis rendu compte que ca venais tout simplement de la ram que j'ai achmeté a montgllet. ma carte mere c'est une A8V DELUXE Wifi edition et la ram que j'avais c t de la samsung pc 3200 2*256 (je sais pas si cétais de l'oroginal mais ) et je voudrai savoir ce que vous me conseilé comme mark de ram?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

samsung, corsair, kingston, tout dépent le prix que tu veux y mettre...

Plus d'informations

bah je veux de la ram qui fait pas redémarrer mon pc quleque chose de compatible avec ma carte mere

Plus d'informations

surtou pas samung j'ai déja donné lol non merci les redémarrage

Plus d'informations

Ben donne ta configue :-?
Ton processeur, et puis ce que tu veux 1 fois 512, ou 2 fois 256....
Et le prix que tu veux y mettre.

Plus d'informations

Infinéon ca devrait aller.. c'est pas très cher puis ca fait pas rebooter en tt cas j'en avais et j'avais pas de prob :-)

Plus d'informations

Sur Kingston il y a un guide pour trouver ce qui va dans ton ordi. Ca marche

Plus d'informations

j'ai une A8V DELUXE wifi edition et un 3200+ et je voudrai plustot 2*256. et infineon ca peut etre pas mal je pense non ?

Plus d'informations

Prends de la corsair CAS 2.5 Pc3200 512 * 2 pour 85€ la barrette c'est rentable.

Plus d'informations

Je te conseil celle-ci, c'est celle que j'ai en 2x256 mo, et elle marche super!!!
Enfin les samsung sont trés bien mon père en a et sa marche impec.

Plus d'informations

merci pou les réponse, dabord il faut que j'aille a montgallet changer celle qui beuge et ensuit je vais prendre peut etre du infinoe on corsair enfin ca dépendra des prix

Plus d'informations

wé bon il faut pouvoir les mettre pour de la ram quand meme ;-)

"Prends de la corsair CAS 2.5 Pc3200 512 * 2 pour 85€ la barrette c'est rentable."

FORUM Infos-du-Net » Hardware » quel mark de ram choisir

Aller à :

Liens