Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme TV après raccordement appareil photo numérique

Probleme TV après raccordement appareil photo numérique

Forum Appareils multimedia : Probleme TV après raccordement appareil photo numérique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voilà le problème :

Mes parents possèdes une TV assez ancienne, une Gundig M-70 490. Cette TV est relié à un décodeur satelitte, un décodeur Canal+, un lecteur DVD, un magnétoscope. Jusqu'à ce soir, tout ce bazarre fonctionnait très bien !

Je viens tout juste d'acquérir de mon côté un appareil photo numérique Sony CyberShot W1.
J'ai déjà afficher des photos sur cette TV sans problème.

Mais ce soir, impossible d'afficher quoi que ce soit, et pire plus rien ne fonctionne !!! Je ne vois pas d'où vient précisément le problème, je suis en tout cas sur que c'est de la TV car j'ai testé le reste...

Je pense peut être à un problème de configuration... Mais je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Merci d'avance,

Jérem

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme TV après raccordement appareil photo numérique
Aller à :

Il y a 2479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens