Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment on fait une capture d'éran svp

comment on fait une capture d'éran svp

Forum Discussions Générales : comment on fait une capture d'éran svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
j'aimerais afficher mon écran pour mieux expliquer un problème sur IDN
pouvez m'expliquer comment faire?
dans le même temps dites moi aussi comment vous faites pour afficher une citation moi quand je klick dessus ça fonctionne pas je suis avec mozilla comme navigateur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors tu fais un imprime écran, avec la touche du clavier "impr écran syst", après tu ouvre paint, et tu fais Ctrl+V. Après tu enregistre.
Après tu vas ici, et après tu copie le lien en bas de la page.
Ensuite une fois sur IDN, sur la page pour écrire le post tu as la balise "IMG", et la après tu met ton lien. et Ok.

Répondre à Sonic@IDN

je vais essayer merci

Répondre à lafifine

Salut, pour faire une capture d'ecran il faut que tu appuye sur le bouton a droite de la touche pour effacer la touche s'appelle (Print Screen SysRq) enfin sur mon clavier lol, apres tu va dans Paint et tu fais coller voila tout simple

edit : j'avais pas vu qu'in t'avais deja taper un truc dsl

Répondre à Deratiseur
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment on fait une capture d'éran svp
Aller à :

Il y a 2655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens