Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disques sata
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , voila je possede , 2 disque durs sata et 1 disque sur nappe IDE , le probleme , c'est qu'il met impossible de configurer mes 2 disques sata en esclave , j'ai essayer de deplacer les cavaliers sur toutes les positions , aucun resultat , j'ai aussi changer les nappe de connecteurs , toujours rien , donc je sais vraiment plus quoi faire , je precise que mon disque d'amorcage est celui sur nappe IDE configure en maitre , je vous remercie de votre aide .

cordialement Maxime

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a une petite idée , aidez moi s'il vous plait , je suis completement perdu , en gros mes 2 disques sata sont en branché en raid 0 , mon disques d'amorcage est UN disque IDE , mais il faut que mes 2disques sata raid soit en esclave , mais je ne sais pas comment les mettre , l'histoire des cavaliers ne fonctionne pas

Répondre à maxtheboss

slt
il y a environ 2 mois g u le meme prob ke toi mé c t pour un disk dur externe
renseigne toi sur le site de la marque de ton disk dur kar certain DD pour les maitres en esclaves il ne fo pa mettredu tt le cavalier c se ki mé arrivé à moi
g essayer tt les positions pour le cavalier mé aucune ne marché
é g été voir sur le site de la marke de mon dd é g vu kil ne fallé pa mettre du tt le cavalier
va sur le site

Répondre à wizunch

salut , je viens d'aller voir , effecivement il ne faut pas de cavalier , mais a l'orgine il y en a pas et il est toujours en maitre donc , la je suis vraiment plus que perdu je ne sais plus quoi faire

Répondre à maxtheboss

le site te dit ke pour le maitre en esclave il ne fo pa de cavalier é kan tu essaie sa te le met en maitre kan meme
bizarre
désolé je ne compren pa c bizarre parce en plus le site te di de faire com sa é sa marche pa
la je pe plu rien faire pour toi désolé

Répondre à wizunch
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disques sata
Aller à :

Il y a 1879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens