http://www.nierle.com/ delais respecté ?? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : http://www.nierle.com/ delais respecté ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,

Je ne suis pas encore consommateur sur ce site mais est ce que vous savez s'ils respectent les delais de livraisons car le prix des produits n'est vraiment pas cher !!!

Merci pour vos reponses .....

@bientot

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Il n'y a pas de soucis avec eux !(enfin pour ma part !)

Plus d'informations

Merci ArkarD et pour les autres ....

Plus d'informations

Mon bof n'a pas eu de probleme mais le frai de port sont un peu chere je trouve, dans les 13 € je crois

Plus d'informations

Faut dire que ca vient d'allemagne aussi mais si tu fais une commande à 2-3 c'est mieux en effet !

Plus d'informations

Ok merci à vous pour les reponses !! Mais à 13 euros les frais de ports ca ne revient pas au meme prix que dans mon bon vieux carrouf ??

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Citation :

riri84 a écrit :
Ok merci à vous pour les reponses !! Mais à 13 euros les frais de ports ca ne revient pas au meme prix que dans mon bon vieux carrouf ??

Si tu commandes 1 petit spindle 100CD va plutôt à Carrefour :-D
Si tu commandes 3 x 1000CD effectivement nierle semble approprié :-)

Plus d'informations

C'est pour quoi faire ces cds ?! Ca me paré pas tres legal tout ca lol ptdr je delire

Plus d'informations

bahh quand mme 3000 cd et non ca ne serai surement pas pour graver de la musique mais simplement faire une copie de mes fichiers avant de formater !!! Bon ok ca c'est l'excuse à 2 fr mais bon fallait bien trouver un truc !!! :-P

vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

2 commandes chez eux, livré une fois en 3 jours et l'autre en 4 jours (venant de l'allemagne c'est tres bien comme délai!)

Plus d'informations

1 defaut sur le site il n'y a pas de cartouches d'encres pour imprimante Hp c'est domage !!! :-(

Plus d'informations

c est un tre bon site apart le payement qui n est que par cb ou virement bancaire mais quand on voit le choix et la qualite des produit il ne faut plus hesiter et foncer
let s goooooooooooooooooo
:-) :-D

Plus d'informations

j'ai fait une commande mercredi et j'attends

fni
Plus d'informations

Nierle :fou:

Pour ma part, ma première commande n'est pas brillante. Sur 150euros, il manquait 20 euros de marchandise. Aprés une lettre recommandée debut janvier 2006, j'ai recu un coup de tel demandant de repréciser ce qui manquait. Depuis silence. J'ai alors fait appel à un organisme de mediation europeen situé a Kehl. http://www.euroinfo-kehl.com/FR. C'est en cours.
NIERLE à éviter de toute façon
.

Plus d'informations

Bjr a tous !

Je suis client nierle depuis deux ans et 10/15 commandes par cb (assurée) sans aucuns problèmes

J'essais de regrouper des commandes mais 13 € pour 15 KG c'est le top , jamais carrouf ou autres ne s'allignent. Il faut voir les taraux pratiqué pour du DVD+R dans le commerce :-o

je conseil la marque Prodye avec laquelle je n'ai jamais