Quel boitier choisir ?
Forum Hardware : Quel boitier choisir ?
tu veu en faire quoi du boitier ???
pc, serveur, tuning ?
le deuxième
Aucuns des deux, ils sont trop sombres et pas du tout tuning.
trop sombre ?? c'est son gout
pas tuning ??
le tuning c'est lui qui le fait et toute les tour de la terre peuvent-être tuné
| Citation :
|
Je pense pas, enfin bon c'est trés sobre, et franchement laid!!!
Y'a mieu!!!
je suis d'accord... dans le genre sobre ya franchement plus joli...
Textorm 974MB (sobre avec une petite touche tuning... je l'ai en silver, trop beau...)
Antec Sonata (pas mal mais un peu cher...)
Coolermaster Centurion 5
et le sublime mais cher Lian-Li V2000.. pour un serverur perso ya pas mieux (ou le V1000 qui est plsu petit...)
Ca dépend quel est la définition de tuning pour toi.
pour moi c'est quand on modifie l'aspect de son pc, rien que le fait de le repeindre tu fait déja du tuning ....
Quel tour sur terre ne peut-être repeinte ?
Moi perso je te conseil celui la
Et ben voila, là tu as une tour qui commence a être tuning, moi le tuning c'est comme sur les voitures, sauf que là c'est néons, plexi.....
Sa c'est du tuning, et puis franchement paindre sa tour c'est d'un gout
Lol c'est claire a partir d'un plexi et d'un néon c'est tuning apré si tu ve mettre des roues avec des jantes alu 17" et faire rouler ta tour
J'compte en faire simplement un PC, et perso jsuis pas fan du tuning :-D
J'aime bien les boitiers sobres donc voila j'trouve que ces deux la sont bien...
J'aimerai savoir si il y a des possesseurs de SX835 II ici pour savoir si il y a un 'rack' pour mettre les disques durs en dessous des emplacements 3.5" externes...
Ah, il me semblais que j'avais pas vu qui voulais une tour tuning, Ben si tu aime le genre de tour comme celle-là, elle sont bien ;-)
Damsonic je suis pose que tu ne fait pas de tuning
90% des gens qui tune leur pc repeigne leur tour ou une partie de leur tour ....
Moi je te conseille un boitier E-Stars !
Ils sont supers solides, bien fait au niveau de l'organisation dans le pc, et pas chéres !
Car la je regrette j'ai acheté un boitier ENERMAX, mais il trop mal foutu en + c'est de la "bonne marque" et donc bien chére !
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 63878.html
Voila moi je dis achete celui la
En + il est fournis avec une alim 350 Watts !
| Citation :
|
Erreur, tu vois, je fais du tuning, sauf que moi, je repeint pas les tours. Et je ne trouve pas que sa soit bien tuning... 90%, tu éxagère un peux je pense, et puis une personne normale, achete une tour déjà de la couleur qui souhaite.
Enfin après chacun sa perception du tuning.
Pourquoi tu as balancer qui voulais du tuning, alors qui ne la jamais mentionné, j'ai pas tout compris!!!!
| Citation : Textorm 974MB (sobre avec une petite touche tuning... je l'ai en silver, trop beau...) |
Moi j'en ai un noir!
Les 3 griffes bleu devant dechirent!
Mais il est lourd et c'est pas pratique pour mettre les lecteurs cd
slt moi je te conseille celui la
il debourre
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] A-Tsunami/
il na pas dalim mé o moin com sa te permet den choisir une bonne
à près c à toi de voir
slt je suis de l'avis de wizounch cette tour et pour moi la plus belle pas trop gadjet et pas trop sombre voila chacun ces gout mais moi je prendrais la termaltake tsunami avec plexis tu pourra la tuné en plus avec le plexi tu verra a travers mais ca depend de ce que tu veut en faire
j'ai pas di c'est du tuning a 90%, c'est dit 90% des gens qui font du tuning repeigne quelquechose, et moi aussi je fait du tuning, j'ai repeint la face avant de ma tour en noir effet miroir (ce qui n'éxiste que très peu voir pas sur des tour en comerce) et après je ferait la tribal que tu vois dans mon avatar, la peintur est très utilisée pour faire des motifs, va voir sur les site et forum de tuning ... ;-) (grrrr quand même)
| Citation :
|
Erreur, tu vois, je fais du tuning, sauf que moi, je repeint pas les tours. Et je ne trouve pas que sa soit bien tuning... 90%, tu éxagère un peux je pense, et puis une personne normale, achete une tour déjà de la couleur qui souhaite.
Enfin après chacun sa perception du tuning.
Pourquoi tu as balancer qui voulais du tuning, alors qui ne la jamais mentionné, j'ai pas tout compris!!!![/quote]
Erreur... Tu sais poulet, le tuning à la base c'est vraiment 'Jacky', fait maison. Donc acheter une tour clignotante avec climatisation intégré chez le marchand du coin pour moi c'est pas du tuning meme si elle s'eclaire en bleu vert ou rouge. Peindre ta tour en revanche, meme si c'est pas toi qui créé ta peinture (lol faut pas pousser !), ca c'est vraiment du pur tuning. Dailleurs tuning > personnalisation, donc personnelle : pas un bete assemblage de néons de la mort qui tuent tout avec la boule à facettes etc.
A l'epoque ou les pc etait tous beiges fade, ben j'avais fait un peu de tuning sans vraiment l'vouloir : j'avais intégralement repeint la coque en noir (aérosol) et j'avais fait les contours en gris metal (toujours aérosol) en m'aidant de bandes de skotch. C'etait tres zoli
mais ca collait ! lol
Bref on s'eloigne
Sinon moi j'aime bien la premiere.
ca c'est du pur tuning (marrant!) :
oulalala ca c'est du pcccccccccc
je vais peut etre en faire autant je pourrais boire un coup en meme temps lollllllll
il est frais et au frais le PC lool
peut etre que le gars il s'en foutais de faire du tunning avec son pc (et je le comprendrai...). vous l'avez meme pas conseillé au niveau de l'alim etc...vous vous etes basé sur l'aspect esthetique
Moi je te conseille celui là: Max In Power B952C9
Lequel est le mieux au niveau du refroidissement,
celui-ci ou le tien?
Le B93000 possède 4 ventils 8 cm ça doit faire du bruit, mais ça peut se controler avec un rhéobus?
J'hésite entre les 2 (j'ai abandonné l'idée du Advance Zorro)
le premier et tu le gave de ventillo
moi c est ce que je vais faire tres prochainement ! surtout que antec pour le refoidissement c est le top !
Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.