Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > question sur l'anti-virus norton
Mot :    Pseudo :           

alors voila, j'ai norton et je voudrais savoir ce que vous en pensez, moi je me plains pas mais j'ai des copains qu'il l'avait installer et il parrait que ca fesait ralentir sacrément leur pc et que ca fesait des fatal error a répétitions. Moi j'ai pas l'impression d'e^tre ralentis, ptet à cause de ma config. Enfin dites moi ce que vous pensez de NAV ? g le Norton internet security donc le complet! merci de vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis Norton ne fais pas du tout ralentir le PC mais il laisse passer trop de virus a mon gout !

Répondre à freygolo

moi ma config est tres faible on va dire (pour l instant en tt cas ) donc c peu etre pr ça que je me suuis rendu compte que c une usine a gaz ce truc me fais tro ralentir et en + il parait qu il est pas tres performant au niveau de la detection.....a toi de voir apres lol @++++

Répondre à docteurmad

Citation :

vincente a écrit :
moi je me plains pas mais j'ai des copains

Marrant, j'ai dis la meme chose à mes cop.
Avant j'avais norDAUBE, maintenant j'ai Kaspersky et Kerio.

Un conseil, vire norton.

Répondre à PIKACHU@IDN

ca me fait de la peine de le virer surtout que je l'ai acheter !! é oué chu honnete moi !!je fais marcherl e commerce !!

Répondre à Vincente@IDN

Salut,
moi c'est le firewall qui m'affichait une série de messages pour rien lorsque je me connectais au web, mais j'ai réussi à le configurer correctement et depuis j'en suis entièrement satisfait. Pour l'anti-virus, je n'ai pas de soucis de ralentissement ou d'erreurs, je le trouve très bien.
J'ai moi aussi entendu dire beaucoup de mal de norton internet security, mais je pense que c'est parce que ces personnes avaient une mauvais config ou ne savait pas s'en servir, a moins que ce soit parce qu'ils avaient une version piratée.
Mais bon, chacun à son avis.
Voila pour mon avis, @+

Répondre à Dark_Side

J'utilise NAV depuis plusieurs années, et je le trouve très performant, plus de pbm de virus ou d'attaques quand il est activé.
Mon ordi met quelques minutes supplémentaires au démarrage (fonctionne sous Win 2000) mais à part ça, je n'ai pas repéré de ralentissement notable. Quand le scan démarre, oui, là c'est clair, il vaut mieux ne pas essayer de travailer en même temps, mais bon, ce n'est qu'une fois par semaine, et on peut le programmer à la fréquence et à l'heure souhaitée.
Voilà, mon opinion.
Honeybun

Répondre à honeybunny

NAV est un tres bon antivirus :) le seul bemol c kil detecte bcp mai ne supprime quasiment rien tu peux trouver dex fix tool au pire mai c tout
sinon une fois detecte en gro dem******* toi :)
et si ton copain se voit NAV faire ramer son ordi effectivement il a du laisser passer des virus ou spys....
cordialment

Répondre à warznok

c'est pas pour dire mais j'ai u mon nouveau pc avec norton dessus et il me bloquer tout(msn,counter strike etc....) moi je dis norton c de la brave m*** ;-)

Répondre à freebird

J'ai eu Norton livré avec le PC et j'ai payé les màj (dites rien, je sais, je sais...) et maintenant j'ai Kerio en FW et l'AV c'est AVG Free Edition. C'est gratuit et c'est plus efficace que Norton.
Mais pas de gain de vitesse ;-)

Répondre à charlesdave

n'ais pas honte de posséder Norton , c'est le plus populaire donc le plus acheter et bien sûr le plus critiqué. j'aimerai qu'on m'explique en quoi un antivirus gratuit serait forcément plus efficace... les anti virus gratuits calquent leurs mise à jour sur les payants forcément ils ont pas de pognon pour payer du personnel ... 8-)

Répondre à Zoltum31

bonjour,moi je réitere ma question afin de savoir comment virer norton 2004 car j'y arrive pas!J'ai acheté un nouveau pc équipé de norton antivirus 2004 valable 3 mois mais seulement impossible d'y acceder dans ajouter ou supprimer un prog,ni dans smart restor,ni dans le c:, à l'aide.Sans compter toutes les alertes redondantes de norton sécurité dés que je suis sur la mule!C'est vraiment chiant ce logiciel!Si je vous demande ça ,c'est pour installer f secure à la place,or j'ai essayé de l'installer par dessu norton et ça m'a fait un bug terrible ,obligé de tout reformater!MERCI POUR VOTRE AIDE!!!!

Répondre à did29

http://service1.symantec.com/SUPPO [...] enDocument

lien trouvé en cherchant autre chose .. si cela peut aider

Répondre à nad124

Alors oui, tous les produits de type NAV NSW NIS, de Symantec sont très populaire, très utilisés, mais surtout très critiqués, moi en l'occurence je l'ai ai tous et les toutes dernière version, pour l'antivirus et le firewall quand j'ai eu le "Sasser" (je maudit à jamais se virus!), j'ai voulut me pendre...ce put** de virus a passez le bouclier de l'antivirus et l'a fait planter, et parreille pour le firewall mais en pire, deplus que les trois programme travail sur la même interface, alors bonjour les dégas, j'ai quand même reussi à tuer le virus avec un utilitaire, mais pour réparer les trois programme oulala, :-? impossible d'en ouvrir un, impossible de reinstaller, ni de désinstaller.......j'avait quand même reussi a supprimer toutes les clées Symantec du registre puis de tout reinstaller, tout sa pour vous dire que Symantec c'est un peu a ch*** , mais bon aujourd' hui tout marche très bien les trois programmes ce mettent a jour tout seul, et sont très performant !, sur tout les points(pirate, vers, trojan etc..optimisation)...et je peux très bien travailer même quand NAV fait un scan, il ne ralenti pas du tout le PC, j'ai presque jamais de message d'alerte car il faut surtout bien configurer le firewall sinon s'est un coup a jeter le PC par la fenetre... :-x
Bon bref je reste septique sur la bonne qualité du produit :-? ...

Répondre à Firen
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > question sur l'anti-virus norton
Aller à :

Il y a 2088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens