Tom's Guide > Forum > Overclocking > Choix d'un boitier
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je vais me mettre à l'o/c avec mon CPU et GPU, mais mon boitier actuel n'est pas très bien refroidi.

Il a juste un ventilo de 12 cm à l'arrière (en plus de ceux sur le CPU et alim), il y aurait bien un emplacement à l'avant mais c'est bloqué par une plaque en métal (c'est un acer).

Actuellement, ma carte mère est 53°C, ce qui est déjà beaucoup alors si je commence à faire chauffer...
(d'ailleurs, est-il possible de connaitre la temperature du GPU?)

Je veux donc changer de boitier pour un mieux ventilé, mais mon budget est serré (50€ pour le boitier)

Que pensez vous de celui-ci ?
Le problème est que les ventilos sont des 8cm, je pense donc acheter un petit rhéobus avec.

Et est-ce que je peux mettre le ventilo 12cm que je possède à la place du 8cm à l'arrière?

Merci (désolé pour ttes ces questions)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai eu le zorro, je l'ai revendu, je n'aime pas le bas de gamme.
Puis j'ai racheté celui la :
du haut de gamme
http://rominou62.free.fr/screens/thermaltaketsunami.jpg :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Répondre à PIKACHU@IDN

moi perso je n'aime pas trop le premier boitier proposé, le deuxième par contre il est bien :love:

Répondre à UnderTakeR@IDN

Et ça coute combien?

Vous avez des meilleurs boitiers que le zorro pour 50€?

Merci

Répondre à aik

Citation :

undertaker a écrit :
moi perso je n'aime pas trop le premier boitier proposé, le deuxième par contre il est bien :love:

Bah heureusement que c'etait un de mes cadeau de noel, car 145€ c'est pas donné....
Maintenant je prefere attendre pour acheter du haut de gamme, plutot que d'acheter de la merde pour revendre apres....

Répondre à PIKACHU@IDN

Citation :

AIK a écrit :
Et ça coute combien?

Vous avez des meilleurs boitiers que le zorro pour 50€?

Merci

Il fait 140€ :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Meilleur que le zorro, à 50€ ? nen !

Répondre à PIKACHU@IDN

Tu as celui-là qui est sympa mais je ne sais pas si tu veux l'alimentation avec!

Répondre à vince007@IDN

Citation :

vince451 a écrit :
Tu as celui-là qui est sympa mais je ne sais pas si tu veux l'alimentation avec!

La griffe...

Mais je crois qu'il veut un boitier avec plexi.

Répondre à PIKACHU@IDN

Ah bah je vois pas, à 50€ c'est juste !

Répondre à vince007@IDN

Citation :

Pikachu a écrit :
Mais je crois qu'il veut un boitier avec plexi.

Pas spécialement, j'en cherche un avec une bonne circulation d'air ;-)

Répondre à aik

prend un boitier sobre, un dremel, des vis , une plaque de plexi et tu te monte ta plaque =D

Citation :

undertaker a écrit :
prend un boitier sobre, un dremel, des vis , une plaque de plexi et tu te monte ta plaque =D

Ou alors, dans un gros carton, près a etre envoyé par la poste :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Répondre à PIKACHU@IDN

lol infopass toujours à faire des freepost ^^

Tom's Guide > Forum > Overclocking > Choix d'un boitier
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens