je vais me mettre à l'o/c avec mon CPU et GPU, mais mon boitier actuel n'est pas très bien refroidi.
Il a juste un ventilo de 12 cm à l'arrière (en plus de ceux sur le CPU et alim), il y aurait bien un emplacement à l'avant mais c'est bloqué par une plaque en métal (c'est un acer).
Actuellement, ma carte mère est 53°C, ce qui est déjà beaucoup alors si je commence à faire chauffer...
(d'ailleurs, est-il possible de connaitre la temperature du GPU?)
Je veux donc changer de boitier pour un mieux ventilé, mais mon budget est serré (50€ pour le boitier)
Que pensez vous de celui-ci ?
Le problème est que les ventilos sont des 8cm, je pense donc acheter un petit rhéobus avec.
Et est-ce que je peux mettre le ventilo 12cm que je possède à la place du 8cm à l'arrière?
undertaker a écrit :
moi perso je n'aime pas trop le premier boitier proposé, le deuxième par contre il est bien
Bah heureusement que c'etait un de mes cadeau de noel, car 145€ c'est pas donné....
Maintenant je prefere attendre pour acheter du haut de gamme, plutot que d'acheter de la merde pour revendre apres....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.