Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir divx en xvid???

convertir divx en xvid???

Forum Appareils multimedia : convertir divx en xvid???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

es quil a un logiciel gratuit qui convertie les divx en xvid merc i de rep si c oui ou je pe le trouver !!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c pour mon lecteur il li po les divx mai les xvid

Répondre à bolide@IDN

Citation :

Bolide a écrit :
c pour mon lecteur il li po les divx mai les xvid

C'est assez invraisemblable.

Répondre à sophief

je crois que tu ne sais pas ce qu'est un divx...

Répondre à kouinkouin

ben g graver un film en xvid il marche corectement sur mon lecteur et g gravé un otre mé en divx et g que le son que doi je faire??

Répondre à bolide@IDN

Salut,

Si ton lecteur Dvd/DivX car lecteur DVD/XviD ça n'existe pas lis les XviD il li aussi les DivX.

Après c'est une histoire de version de codec DivX 3.11 ou 4.02 ou 5.x.x et ensuite voir si un firmware récent est dispo pour ton lecteur afin d'avoir une lecture optimale.

Répondre à OliverDivX

commen reconnait on si c'est un Divx 3.11 ou 4.02 ou 5.XX ????

Répondre à bolide@IDN

avec Gspot codec information

Répondre à kouinkouin

et ou je pe trouver Gspot step????????

Répondre à bolide@IDN

Rubrique téléchargement sur IDN...

Je suis sympa. :biggrin:

Edit : probablement de l'OGG ou du WMA pour l'audio de ton divx où le son ne passe pas. Il faudrait démuxer (séparer son et image) et réencoder le son en MP3.

RIAM 3.0 fait tout ça.

Répondre à sophief

sophief -> C'est l'inverse :-D

Répondre à ArkarD

Citation :

ArkarD a écrit :
sophief -> C'est l'inverse :-D

Hein ?

Répondre à sophief

et je vai ou dans téléchargement ???????pour trouver Riam 3.0 merci !!

Répondre à bolide@IDN

Il le fait exprès, ma parole...

L'inattention dont tu fais preuve dénote du total manque de respect pour les gens qui t'ont apporté de l'aide.

FFFFfffffuuu.... on souffle... FFFFfffuuu... self control... FFFFfffuuu... chuis un mec à la cool, chuis pas un enculeur de mamans.... FFFFffffuuu.

Au fait, surtout ne dis pas ce qu'affiche Gspot pour le codec audio non supporté par ta platine. C'est bien connu, IDN, c'est un site de voyance, maraboutisme, astrologie, cartomancie...

FFFFfffuuu... zen.

Un indice : quand le doigt pointe, c'est un hyperlien.

Répondre à sophief

Salut,

Ne nous enervons pas Sophief alors pour trouver GSpot et RIAM3 tu sais ou tu vas ba sur GOOGLE et les mots pour ta recherche seront tout simplement gspot et riam.

Répondre à OliverDivX

Citation :

OliverDivX a écrit :
Salut,

Ne nous enervons pas Sophief alors pour trouver GSpot et RIAM3 tu sais ou tu vas ba sur GOOGLE et les mots pour ta recherche seront tout simplement gspot et riam.

Les 2 liens sont donnés dans ce topic même. Il n'a même pas besoin de google.

Répondre à sophief

Re,

Je sais mais si monsieur ne les voit pas ou ne sait pas faire la différence entre du texte normal et un lien hypertexte.

Répondre à OliverDivX

aaaaaahhhhh la jeunesse, il faut tout leur apporter sur un plateau ........

Répondre à kouinkouin

Re,

@kouinkouin

Il n'y a pas que la jeunesse et d'ailleurs beaucoup de personne (internaute) post en se disant que tout va venir comme ça.Mais tres peu font un effort de recherche la preuve en ait c'est que sur un autre forum un mec demandait ou il pouvait télécharger les firmwares pour platine KISS alors que c'est écrit dans le manuel je sais car j'en ai une.

Répondre à OliverDivX

Yo,
Tu doit avoir un pb de de codec parce que en général si ton lectreur de salon lis le xvid ce qui n'est pas évident tu lis les divx sans pb. Parcontre moi g un lecteur de salon bas de gamme et impossible de mettre a jour le firmaware je suis obliger a chaque fois de convertir le xvid en divx pour le lire... :-(

ciao

Répondre à RaDAr

un lien qui te dis comment faire une convertion avec importe quel codec
http://tutorionline.free.fr/index. [...] endivx.inc

Répondre à la_chatte

Sur ce site, il y a plein de tutoriaux sur les divx....

Répondre à Embargo2006
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir divx en xvid???
Aller à :

Il y a 2739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens