bonjour
je voudrais savoir comment acceder à la boite noir de mon ordinateur
un personne ma indiqué que c'etait sur le bios mais je ne sais pas ou exactement
j'aimerais quelque renseignement
merci d'avance ...
qu'appelles tu la boite noire ? ?
ce que j appelle la boite noir c est ce que l ordinateur enregistre.
il enregistre le moinde site ou le dossier visité
Lu
ICI
Et tu tapes, acceder au Bios!Tu devrais trouver!
+++
Daivard
Oui mais ça c'est pas dans le Bios !
Effectivement Windows enregistre dans un ou plusieurs fichiers dit fichier journal tes faits et gestes mais surtout tes accès à certaines fonctions et certains problèmes critiques sont même consignés...
Ce doit être dans le panneau d'administration... ;-)
ça s'appelle un disque dur...
merci pour tous
je vais voir ce que je peux faire avec ses renseignement
Tiens suis ce chemin et tu m'en dira des nouvelles :
Démarrer => tous les programmes => outils d'administration !
Maintenant si tu veut chercher d'autres fichiers de log (ou les effacés... lol) : tu peux aller faire clic droit sur Demarrer => Panneau de Config' => Options Internet (par ex) et là tu pourra vider ton cache cookies, virer ton dossier Internet Temporary Files (par lequel on pourrait tracer les sites que tu as visiter... si une personne prend le controle de ton pc...)
Bon Courage ! :-P
merciii
je m'execute tous de suite
c est exactement ce dont j avais besoin
thank ...
si ta xp c'est dans c'est dans demarrer > tout les programmes > Accesoires > outils systeme > info system > erreur je ne sais plus quoi tu trouve facilement
dsl mais je ne vois pas de quoi tu parle en disant ce que tu savais pas ce que je trouve de facile
| sophief a écrit : ça s'appelle un disque dur... |
mdr!
une boite noire... on aura tout entendu
Un PC c'est pas un avion...
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.