Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le GameBoy Micro en avant première au Japon
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors que Sony attaque le géant Nintendo dans le domaine des consoles portables, domaine dans lequel Nintendo n'avait presque plus de concurrent sérieux depuis un moment, le plombier moustachu riposte en préparant une nouvelle version de sa console mythique, le célèbre GameBoy...
Le nouveau GameBoy sera donc Micro, c'est du moins le nom qu'il portera.
|
|
Liens
|
|
|
<( ^ ^)> { Chiiii )
Plus d'informations
|
C'est petit ... Oo
|
|
Plus d'informations
|
heu non on apelle bien sa " un " gameboy !! et elle ne vise pas le meme publique car elle , ainsi que les jeux est moin cher ! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Si, si, dans le parler courant on a toujours dit, à tort, "une" GameBoy... :-) |
|
<( ^ ^)> { Chiiii )
Plus d'informations
|
Bah en fait comme c'est UNE console, je pense que ça convient mieux.
|
|
Plus d'informations
|
Slt, je voi pa linteret de sortir un "tio kiki" de gameboy, alor quil y a la DS, lécran é bcp plus petit, on va jouer 1h, nos yeux von etre explosé, on pe pa comparer la PSP et leur micro kiki ou lécran es tio come pa possible, c ridicule.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C'est que tu n'as pas joué aux bons jeux... Parce que franchement il y en a certains on passerait des heures dessus sans bouger. Et la PSP avec 1 fois sur 2 des pixels morts et d'autres bugs, et en plus une autonomie de 2H max (:-o), ben merci mais ça sera pas pour aujourd'hui. Sinon pour en revenir à la GBM, c'est tout simplement ce qu'on appelle le marketing à la Nintendo... :-) |
|
Plus d'informations
|
si j'avais pas deja la SP, je me serais laissé tenter, elle est toute mimi cette console. en plus elle a des coques interchangeables (nintendo a bouffé du nokia on dirait), et puis niveau autonomie, nintendo sait y faire, et ce depuis toujours. |
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Mais c'est une mini GB avec un ecran degueulasse tout marron, une mini GB color? une advance? une DS? Dans tout les cas l'interet reste qd meme pour les collectionneur :s
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ils ont vraiment besoin d'argent nintendo a sortir toujour des truc vieux de 100 ans.lol
|
|
Plus d'informations
|
Aucun interet cette GBN ...
|
|
Plus d'informations
|
ah là là!!!
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
bon, a mon avis personel: nintendo, a commance serieusement a faire de la merde a partir de la N64. (j'etais teeeel'ment fan de la super famicom pourtant!)
|
|
<( ^ ^)> { Chiiii )
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je ne suis pas d'accord quand j'entend dire qu'il faut que nintendo se mette à faire des jeux plus "adulte". Que Nintendo continue à faire des jeux comme Mario, Zelda, bref les jeux qu'il sait faire. Il y en a assez justement de cette violence dans les jeux "pour adulte". Moi perso je m'éclate plus dans un jeu comme Mario que n'importe qu'elle autre jeu playstation. de plus il ne faut pas oublier que c'est nintendo qui a tout inventé dans le domaine des consoles, des jeux. Sony et Microsoft n'ont fait que reprendre ce qui existait déjà justement pour établir leur marketing de mer....se faire un max de pognon et oublié ce qui les fait vivre c'est à dire les joueurs. Nintendo eux par contre aime les joueurs et savent faire les jeux.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je partage l'avis de beaucoup, l'age d'or de nintendo s'est eteint en meme temps que la SNES, les consoles suivantes etant pas tip-top. pour la GBA, meme si pas mal de jeux sont gamins, un adulte comme moi y trouve qd meme son compte: avec toutes les reeditions de la SNES (et oui, y'a un public pour ca), des jeux techniques et riches comme Fire Emblem, ou a la difficulté surhumaine comme les megaman zero. et de toute facon, on achete pas 10 jeux toutes les semaines, donc avec tout ce qui est deja sorti on y trouve largement son compte.
|
|
Plus d'informations
|
|