Salut ,
J'ai envie de m'acheté un boitier de pc,
mais le problème c'est que le seul truc que j'arrive pas à monté c'est de branché le file de l'unité centrale , le fil ça doit etre l'interrupteur du boité qui se relie a la carte mere
dans certaine carte mere il faut pa le branché pareil alors voilà
voilà alors si vous avez la technique merci de m'aidez
( pa la peine de me dire va voir le livre de ta carte mere , car il dise rien la dessus )
ba faudrait que tu nous dises qu'elle type de carte mère c'est, qu'on puisse faire un minimum de recherche sur le web, car c'est différent d'une carte mère a l'autre, mais je comprends pas pkoi il n'y font pas référence dans le manuel de la CM.
oui oui c'est bien le power switch, mais ce que je ne comprends tjs pas cé qu'il ny fasse pas référence dans le manuel.
mais sinon tu peux utiliser le tournevois pour repérer cé kel truc qui fait démarrer ton ordi et hop tu branches le switch
tiens regarde la, a priori il dessini la CM avec l'endroit ou branché le Power sur la page 7 Asrocl K7s8x et regardes plus attentivement le numéro 16 dans cette page
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.