Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > recherche jeux de voiture avec laquel on tourne dans la ville ......

recherche jeux de voiture avec laquel on tourne dans la ville ......

Forum Sport / Course / Simulation : recherche jeux de voiture avec laquel on tourne dans la ville ......

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je recherche un jeux de voiture permmetant de créer les voitures et daller tourné en ville ou meme un jeux ou je tourne en ville avec mes voitures et tout merci po les gta car c pas ds ce genre ke je veux ni nfsu merciii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eee ba quel style alors ? un truc du style driver ou on crée soi même sa voiture ?

Répondre à oim@IDN

mindtown madness de microsoft

Répondre à kouinkouin

wi un style ou on crée sa voiture et on roule ac ect....

Répondre à klil_12

Citation :

kouinkouin a écrit :
mindtown madness de microsoft

C'est nul !
Les graphismes sont beau, le jeu fluide, mais le jeu nul...

Répondre à PIKACHU@IDN

Salut !

Need For Speed Underground... Oupsss ha la la... Avais pas bien lu ton post !!! lol

Donc ensuite, il y a les bons vieux gran turismo : mais là c'est de la simu de course... lol

Sinon, il y a les jeux styles à la Taxi. Cela existe mais je ne sais plus le nom...

:-)

Répondre à DiliBouille

il faut juste chercher: :)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > recherche jeux de voiture avec laquel on tourne dans la ville ......
Aller à :

Il y a 2722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens