Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème pour l'install de win Xp et de win 98
Mot :    Pseudo :           

ALors bonjour à tous !! cela fait 4 jours ke j'ai un très gros soucis avec mon ordi : je m'explique :
en faite j'ai permuter toutes les pièces de mon ordi sur une autre tour à part ma carte 3D et ma carte firewire !!je lance le pc tout va bien, j'essai d'installer win XP et là BOM!! écran bleu "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA bla bla bla je reboot et là encore un fois bamécran bleu mais un autre méssage. bref après une bonne galère de 4h je réussi à installer win98. je r"essaye d'installer winxp mais tj pareil !!!
j'ai ensuite essayer de partitionner mon DD pour installer xp sur une autre partition et pui tj rien!!
maintenant g perdu win98 ke je n'arrive pas à installer : il me dis qu'il manque une partition principale !!j'essaye de partitionnner et écran figé à o% de la vérification.
j'ai tout essayer je ne comprend pas !! il y a meme des moment ou il ne reconnai pas mon DD

:-( je suis déséspéré et je ne c plus koi faire !!
aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai réussi à installer win 98 mais je n'arrive tj pasa installer win xp !!!kelkun peut m'aider ???

Répondre à Robeucop
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème pour l'install de win Xp et de win 98
Aller à :

Il y a 1716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens