Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection Internet:Ok Acces au page web:OFF <== Help

Connection Internet:Ok Acces au page web:OFF <== Help

Forum Accès Internet & Réseaux : Connection Internet:Ok Acces au page web:OFF <== Help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai windows 98 et un modem adsl asus et il y a 2-3 jour jai essailer dinstaller 1 webcam mais ca na pas marcher ... et depuis ce jour la je narrive plus a aller sur internet!! jarrive a me connecter mais ni msn ni internet explorer ne va ... et jai deja essailer de desinstaller mon modem puis le reinstaller mais rien ne va je narrive pas a me connecter a internet .. QUE FAIRE SVP!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah chez moi quand c'est comme sa, sa veus dire que je suis en mode non-conecté donc je marque un site au hasard et ya une page qui saffiche et qui me demande de me conecter donc je clic sur conecter.
voila

Répondre à freygolo

ouais ben ces ske jai pencer aussi mais non :( jai ete voir jai ouvert internet explorer ==> fichier ==> traver hors conection etait pas cocher :( ces chian pke jai plus internet sur ce pc et ces le pc ke mon pere utilize pour son travail ....

Répondre à DrTiteuf

ci keklkun sais maider ces TRES UTIL .. ok .. merci davance

Répondre à DrTiteuf

personne ne sais franchement ces super important! SVP

Répondre à DrTiteuf

Salut,
as-tu un firewall? As-tu vérifié tes paramètres IE dans outils/options Internet/connexions?
@+

Répondre à gastonzzr
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection Internet:Ok Acces au page web:OFF <== Help
Aller à :

Il y a 1915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens