Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Réinitialisation TOTALE Nokia 6300

Réinitialisation TOTALE Nokia 6300

Forum Téléphonie mobile : Réinitialisation TOTALE Nokia 6300

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Y a t-il un code pour remettre à zéro le nokia 6300 car la fonction "réinitialiser configuration origine" du téléphone garde les fichiers etc...

Il faut que je puisse faire la ré initialisation complète, donc plus de répertoire plus de fichiers plus rien à part le software Nokia d'origine.

Help please :) Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

las2pik a écrit :

Bonjour,

Y a t-il un code pour remettre à zéro le nokia 6300 car la fonction "réinitialiser configuration origine" du téléphone garde les fichiers etc...

Il faut que je puisse faire la ré initialisation complète, donc plus de répertoire plus de fichiers plus rien à part le software Nokia d'origine.

Help please :) Merci

:) bonjour , tu peux essayer ça pour un Hard reset
*#7370# attention , le nokia sera mis a zéro , en configuration d'origine , tu perdras tout (photos etc...) :sol:

Répondre à unlockfree

euuh lorsque je tape ce code il ne ce passe rien :s

*#7370# puis aucune réaction. Tu as une autre idée ?

Répondre à las2pik

y'a pas un autre moyen de le faire svp ??

aidez moiiiiiiiiiiiii :(

Répondre à las2pik

greenghost a écrit :

le code c'est *#7380#

green ......... tu as vu la date ?? :lol:
je close !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Réinitialisation TOTALE Nokia 6300
Aller à :

Il y a 840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens