gros probleme de thèmes visuels - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gros probleme de thèmes visuels

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour, j'ai installé sur mon ordi pleins de progs du style stylexp, windowblinds, des patchs, des themes .... j'aimerais récuperer le windows xp normal, sans tous les icones des dossiers et tout.
J'ai désinstaller le plus de pack, patchs, et thèmes mais sa ne change pas .... :-?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Clik droit et va dans proprieté puis theme et tu change tu met windows XP

Plus d'informations

salu

Sur le bureau -->Click droit
-->propriété
--> Dans l'onglet theme tu met en theme windows XP t'aura le theme par defaud de XP

Plus d'informations

ta vu les grands esprits se rencontrent XD

Plus d'informations

oui mais j'ai toujours les icones de stylexp, et tout sa

Plus d'informations

Ouai ba moi c est pirt que sa! j ai installer un logiciel Tuneup qui permet de minimise windows pour une meilleur performent et plein d autre truc ! bref de puis qui j ai minimise mon windows je suis passé a l ancienne thème (classique) et je pe peux plus revenir en Xp meme en desinstallent le logiciel. de plus quand je clic droit /propriété c est marqué xp modif et kan jle modifie il me dit qu il ne peux pas parque le fichier n a pas repondue assez vite :-o j ai besoin d aide parsque c est techniquement trop compliqué pour résoudre seul , allor merci d avance

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » gros probleme de thèmes visuels

Aller à :

Liens