Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'aide pour achat carte mère.

besoin d'aide pour achat carte mère.

Forum Hardware : besoin d'aide pour achat carte mère.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous(et joyeux noel!!) voila ma carte mère est détruite je vais donc m'en r'acheter une et j'ai penser à ça:AMD sempron 2200+et la carte mère asrock 7vt4a(sachant que je ne jouerais pas sur cette ordi mais l'utiliserais pour la musique et des logiciel de guitare.mais ce que j'aimerais savoir c'est si la carte mère rentre dans n'importe quel tour.
que penser vous de mon choix(sachant que j'ai vraiment pas de poyon à mettre la dedans donc le moins cher possible).merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp personne peut m'aider? :-(

Répondre à him

Ben si t'as pas besoin de performance accrue, une carte mere ASrocks et un sempron te conviendront largement... (meme pas besoin d'autant en fait)
Après, si la carte mere est au format ATX, alors elle rentre dans toutes les tours (sauf si t'as une tour minuscule...)

Répondre à palermo

ok d'accord merci ;-) et tu pense que jepourrais installer des petits jeux genre les sims 1 ou ndfs 3,4,5 ?

Répondre à him

Ben tout dépend de la carte graphique apres, mais ça tournera C sur

Répondre à palermo
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'aide pour achat carte mère.
Aller à :

Il y a 2639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens