Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > kel difference avec les sim's2

kel difference avec les sim's2

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : kel difference avec les sim's2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt, kel difference y a t il avec les sim's 2 par rapport au 1ers ? est ce completement different ou bien ca a un lien avec la 1ere serie ?
Kel moyen y a t il pour avoir 2 couples sous le meme toit ( j'aique sim's deluxe + entre chien et chat)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben c'est un petit petit petit peu le meme principe quand meme. Va sur des sites de jeux vidéos te faire une idée !

Répondre à Painwouf

Les différences entre les sims 1 et 2 sont enormes !!!
Les voici :

- Nouveau moteur de jeu avec camera libre et graphisme magniphique (donc vaut mieux avoir une bonne machine)

- Les Sims meurent de vieillesse

- les Sims ont des enfants et une fois les parents mort de vieillesse la partie continue avec les enfants qui deviennent adulte

- Meilleur gestion du social avec de nouvel possibilité de dialogue et autre petites chose du genre

Voila pour l essentiel et qui influe tout de suite sur le jeu, si quelqu un vois autre chose qu il le dise

Répondre à pierrotlebo

ok donc ca m'a l'air pas mal et pour les couples sous le mem toi

Répondre à fab0077

Pour les couples sous le même toit je n ai pas encore tester et je ne crois pas que cela soit possible.

Personnelement je joue avec des couples polygames (mon record etant une personne mariée 5 fois mais bon c est trop dur à gérer)

Répondre à pierrotlebo

Mais comment arrive tu a le marier plusieurs fois ? j'arrive a peine a avoir 2 amis

Répondre à fab0077
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > kel difference avec les sim's2
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens