Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [LG Shine] Carte Micro SD 4GO

[LG Shine] Carte Micro SD 4GO

Forum Téléphonie mobile : [LG Shine] Carte Micro SD 4GO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,s

Je viens d'acquérir une carte micro SD de 4 GO de marque " HC " pour une modique somme de 30 euros environ. Enfin bref, lorsque je tente de l'insérer dans mon portable, il en reconnait pas la mémoire externe : " inserez memoire externe ". Lorsque je branche mon portable au pc aucun changement, toujours les seuls 50 Mo disponibles proposé par défaut par mon téléphone. Si j'utilise l'adaptateur MicroSD fourni avec la carte et que je le branche dans mon lecteur de carte : là aussi rien ne se passe. Seuls quelques portables la détectent mais impossible d'aller dessus ou de la formater ...

Une idée ?

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

HC n'est pas une marque, ça veut dire Haute Capacité.

pour le reste, tu décris une carte defectueuse. (noname ebay ?)

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

rue du commerce ... mais 4 Go c peut etre un peu beaucoup pour ce genre de téléphone ? la carte est formatté différament non ? je peux quand même tenté d'en faire quelquechose ? Merci

Répondre à Anonyme

Si tu peu toujour essay de la vendre a un mec pour le carrotte comme il t'on fait !
mdr

Répondre à jojo152

bonsoir voila mon avis je pensse que tu devrait voir avec le vandeurs si il ne ta pas prit pour une poire cer mois aussi j'achete sur ebay mais je m'informe particulierement sur les produit ke j'achete si tu a sont adresse mail dit luit ke tu ve un remboursement puis tu luit renvoie sa micros sd essait tous de meme de passer un coup de chiffont humide et frote de l'interieur vers l'exterieurs et remait la tu veras bien bonne soirée a vous tous pour me posée des question que sur MP bonne soirées

Répondre à jojodu24110

comment fair pour enregistrer d musik san micro sd

Répondre à florent63500

florent63500 a écrit :

comment fair pour enregistrer d musik san micro sd

... 4 manières :
-une liaison usb par un cable (vendu ds tt les magasins)
-Une liaison bluetooth Portable-PC (c'est ce que j'ai et sa marche nikel)
-Tu fait des échanges musicaux avec tes potes par bluetooth (sa aussi sa marche pas mal^^)
-Et si vraiment t'as pas de bol, c.a.d. pas d'amis, pas de clé bluetooth (20euros à Leclerc) et que tu trouve pas de câbles : ... enregistre des chanssons dans "Multimédia - Enregistreur voix"

:pt1cable: :bounce:

Répondre à Rob1_07
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [LG Shine] Carte Micro SD 4GO
Aller à :

Il y a 2044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens