Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quelqu'un pourrait-il me dessiner un arrière plan pour mon site ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours tout le monde,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne ?
|
|
Etudiant affamé
Plus d'informations
|
heu et tout ca gratuit??? |
|
Plus d'informations
|
Bah ... euh ... oui, si c'est possible |
|
L'échec, c'est la réussite du con.
Plus d'informations
|
Tu doit pouvoir trouver ca sur le net, il y as tellement de papier paint différent dispo un peu partout!
|
|
Plus d'informations
|
Tu as des exemples de site qui en donnent ? |
|
Plus d'informations
|
j'peux l'faire mais j'ai pas compris exactement. Un petit fond que tu vas cloner c'est ca ? En mosaique quoi ? |
|
Plus d'informations
|
Oui, c'est exactement sa, à peut près de la taille de celui de mon poste en haut de cette page.
|
|
Plus d'informations
|
oui mais pour une site petite taille l'effet mozaique va tres vite se voir et c'est moche. Tu veux quoi comme style de fond, encore de 1 / 0, etc ? |
|
Plus d'informations
|
Bah si c'est bien fait, que la gauche coïncide avec la droite et le haut avec le bas, ça ce voit pas et sa peut faire très beau, mais c'est sa le plus compliqué à faire je pense.
|
|
Plus d'informations
|
Ne met pas d'arrière-plan en mosaïque, c'est hideux! Fais un fond uniforme et ajoute des éléments colorés, fais des cellules de tableau dans une autre couleur, intègre un beau menu de navigation mais ne surcharge pas l'arrière-plan avec une mosaïque! Il faut que le corps du site rende la lecture facile. |
|
Plus d'informations
|
Justement avec un fond clair sa ne gène pas la lecture, et pour le reste de ce que tu me dit, je n'ai pas assez de connaisances ...
|
|
Plus d'informations
|
Plus personne ? |
|
Plus d'informations
|
Tu peux faire ce que j'ai décrit avec ton éditeur WYSIWYG sans entrer dans le code. Sinon il te reste la solution des kits graphiques. |
FORUM Infos-du-Net »
Discussions Générales
»
Quelqu'un pourrait-il me dessiner un arrière plan pour mon site ?