Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > changemen de caisse dan NFS Underground

changemen de caisse dan NFS Underground

Forum Plateforme / Jeu de société : changemen de caisse dan NFS Underground

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

chalutt tt le monde !!!
jvoulai savoir si kan dan le mode underground on change de voiture est ce ke les config de la nouvelle seron meilleur ke lancienne (si par exple g une Civic et ke jpren la skyline ) ??
paske kan on est dan le menu pour choisir une caisse ya po les perf de la caisse ki ogmente kan la caisse est meilleure ???

merci ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta puissance restera la meme ! juste ta voiture changera 8-)

Répondre à Droppie

Non ta puissance change. Je te conseilles pas de prendre toujours la nouvelle voiture que tu recoit parce que des fois tu perds de la puissance. Moi j'ai une Akura car j'ai fait 78 courses je crois et l'Akura elle va super vite.

Droppie si tu fais attention pendant le changement de voiture il te rajoute une barre en haut au millieu.

Répondre à barata

Bonjour a tout le monde

Mettez les sur mon site les caisse

http://www.angelfire.com/dc2/nfs.caisse/

je sais ca fait pub mais c kan meme mieu d´avoir un visuel apres kibio peut passer pour voir ce que ca donne ;-) :-D

Répondre à ghost945
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > changemen de caisse dan NFS Underground
Aller à :

Il y a 2963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens