sifflment ecran
Forum Hardware : sifflment ecran
bonjour j'ai un probleme de sifflement avec mon écran, il est neuf il a tourné 1 jour et ce matin des sifflements sont apparus, quand je l'éteind quelques secondes et le ralume le bruit s'arrete et revient progressivement
c'est un écran plat ISONIC 17" si quelqu'un sait pourquoi ou a deja rencontré le probleme ???
Quand tu dis écran plat, tu parle de la vitre ou du moniteur (cristaux liquides etc...).
Parce qu'à ce que je sache, il n'y a que les tubes cathodiques qui émettent des siflements. Pour les arrêter, il suffit de très légèrement incliner l'écran. Cela vient du tube qui est mal positionné ou une connerie du genre. Donc tu prend un bout de papier plié (ou carton) et tu le place sous un coin de ton écran. Normalement cela devrait s'arrêter.
Mais comme ton écran est neuf, ramènbe le là où tu l'as acheter pour faire jouer le sav et la garantie
Ca sera moins chiant.
non c'est un ecran TFT mais c trop chiant ce bruit, mais bon si je v a carrefour (c 'est un cadeau de noel) vive le SAV il savent meme pas comment on branche une barette de ram, il mon sorti ki falé chercher un driver sur internet lol MDR
Ouai alors là comme tu dis mdrrrrrrrrrrrrr
Vérifie qu'il n'y ai pas d'intérférence avec des objets genre gsm etc,...
fait un essai en changent l'écran d'emplacement,...(le mettre dans une autre pièce).
je ne sais pas t'aider plus. Si tu as la garantie, il vaudrait mieux le faire remplacé immédiatement
ja un samsung sync master et defois il siffle mais le probleme c'est que ça vient de la prise et je doit l'incliné pour arreté le sifflement est ce que ça signifie que mon ecran est en fin de vie?
c'est surrement un default de frabriquation sur un composant. !sav!sav!sav!
salut
j'ai des fois le meme probleme et comme dit Zeft59 regarde si ta prise est bien enclenchee derriere car pour moi aussi c'etait ca .
:-D
slt,
c'est peut etre ta prise, mais souvent ca vient de l'alimentation de l'ecran. c'est un default.
@+
Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.