Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb de decalage entre image et son sur lecteur divx ht 967 dx

pb de decalage entre image et son sur lecteur divx ht 967 dx

Forum Appareils multimedia : pb de decalage entre image et son sur lecteur divx ht 967 dx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous et toutes jouyeux noel
J'ai un probleme avec mon lecteur de divx Home tech HT 967 dx j'ai un ralentissement avec les nouveaux divx est ce normal ??
J'ai dl la maj de chez avitech et maj mon lecteur mais aucun changement
JF

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé de te dire sa mais malheureusement avec n'importe quel lecteur DivX de salon autre qu'un pc tu risque de rencontrer des anomalies lors de la lecture de certains DivX 5pas de son , pas d'images ou tout simplement décalages c'est d'ailleurs pour cet raison que j'ai opter pour un transfert d'images PC-TV

Répondre à boulange

Scrute ton divx avec Gspot et dis-nous ses caractéristiques. Le encodages trop exotiques sont mal supportées par nos platines.

Le décalage est progressif ou constant ?

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb de decalage entre image et son sur lecteur divx ht 967 dx
Aller à :

Il y a 2402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens