Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > mon pc ram kan je joue meme avec des vieux je alors k'il est tt neuf

mon pc ram kan je joue meme avec des vieux je alors k'il est tt neuf

Forum FPS / Action / Quake-Like : mon pc ram kan je joue meme avec des vieux je alors k'il est tt neuf

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je joue a operation flashpoint et mon pc ram!!!!!
pourtant il n'est pas vieu (512Mo de ram 3.2 GHz geforce 5200fx(128 Mo ram) )alors ke le jeu lui est kan meme vieux et ke leur config recommandé est 256 Mo de ram carte gaphique 32 Mo de ram alors je ne comprend pas :??: si vs pouviez m'aider se seré gentils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A quand date ton dernier formatage ?

Répondre à spax@IDN

Avant d'essayer une solution radical comme le formattage essaye d'abord une defrag et un scandisk.
Pour commencer ca sera mieu.

Répondre à keko@IDN

update tes driver deja car ceux fournit on des performance mediocre

Répondre à uninc

ok merci les gars

Répondre à deub
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > mon pc ram kan je joue meme avec des vieux je alors k'il est tt neuf
Aller à :

Il y a 1789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens